KhrisProlls Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues et souhaiterait changer pour Free en gardant mon téléphone Z3 compact Lorsque j'effectue une recherche manuelle des réseaux, la liste des opérateurs présents s'affiche. Et une icône réseau indispo s'affiche à côté du réseau Free (pas chez orange et sfr). Est-ce que cela veut dire qu'il y a un souci avec mon tél ou bien est-ce dû au réseau Free ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, A priori je parierais sur un problème de réseau chez Free. Ou peut-être qu'à cet endroit, tu étais en itinérance, d'où le symbole. Mais plein de gens sous Android sont chez Free sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.