Jump to content
Sign in to follow this  
Pat77000

Problème avec download do ont turn off target

Recommended Posts

Bonjour 

j'ai un soucis avec mon samsung S4 ( de ma femme )

j'ai fais une réinitialisation apres j'ai éteins le tel et depuis il ne veut plus s'allumer 

quand il est branché il vibre il y a le logo de la batterie puis s'éteint 

j'ai appelé samsung sur le chat

il m'a dit de faire des manip mais je ne sais pas quoi faire il m'a dit de me reprocher d'un réparateur agréé 

j'ai pris des photos 

quelqun pourrait m'aider svp ? Merci 

2 eme photo :

c'est quand il m'a dit d'appuyer sur power et volume bas puis j'ai appuyé sur volume haut 

IMG_4185.JPG

IMG_4186.JPG

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By crackysofts
      Youtube Playlist Downloader License Key lets you download YouTube videos and audio files for free, as well as instantly have unlimited music and movies. Video and audio files are available for download in HD and 4K formats through YouTube and YouTube playlists, which will convert to MP4 or MP3 files. Easily compatible with iPhone, iPad, iTunes, iMovie, and Android devices.
    • By kerolorenzo
      Bonjour !
      Avant de brancher mon téléphone pour la charge, je :
      -désactive le wifi et/ou données mobiles,
      -ferme toutes les applications en cours,
      -efface toutes les notifications,
      -ouvre l'application AccuBattery...
      Il arrive que j'oublie une de ces actions et je me retrouve avec charge non optimale.
      Est ce qu'il y aurait une manipulation ou une application qui pourrait me faire un raccourci (sur l'écran d'accueil par exemple) qui regrouperait toutes les actions sus-citées ?
      Merci
    • By mckoy225
      Bonjour, 
      J'ai un Samsung galaxy M11 sur lequel j'utilisais une carte mémoire de 64gb sans problème. 
      Récemment, j'ai acheté une nouvelle carte mémoire de 512gb (il est précisé que le M11 est compatible avec les cartes 512gb) sur laquelle j'ai transféré tous mes fichiers. 
      Malheureusement, les fichiers ne s'affichent pas bien. Certaines vidéos, au lieu du temps normal, elles affichent 00 et il est impossible de les lire. Pareil pour les images. Tout est assez explicite sur les pièces jointes. 
      Lorsque je prends des photos, elles disparaissent seules de la carte, seules les photos enregistrées sur la mémoire interne restent. 
      Je ne sais pas si cela est lié à la carte, au téléphone ou si c'est un problème de compatibilité. 
      Merci pour votre aide. 

• By King97
      Comment [color=red]sa[/color] fonctionne en vrai?
    • By Chris18
      Bonjour j'aimerais avoir un smartphone juste pour la photographie comme hobby. J'hésite entre un Huawei p40 pro, Samsung S21 ultra et un iphone 12 pro max. Pour prendre des photos avec une très bonne qualité en mode nuit. Vous me conseillez le quel ?
  • Create New...