Aller au contenu

fichier lrc


Recommended Posts

Bonjour je suis sous Marshmallow et j'utilise l'appli music par défaut qui me convient très bien.

 

J'ai juste un petit problème qui à déjà été abordé dans le forum. (la question à été posé la réponse à été de déplacer la discussion et je ne l'ai pas trouvé ailleurs raison pour laquelle de la pose de nouveau) 

 

j'ai placé ma musique dans un dossier avec associé un fichier lrc portant le même nom (copier collé) J'ai même copié collé les tags dans les entête lrc pour être sur d'avoir la même chose mais le lecteur m'affiche toujours "pas de paroles associées"

 

Je ne sais que faire. j'ai tenté de changer le type de fichier de lrc en LRC j'ai essayé tout ce qui me passais par la tête pour tenter de résoudre ce problème

mais je n'ai rien trouvé.

J'ai vidé le cache j'ai arrêté et relancé le lecteur j'ai redémarré mon smartphone je ne suis arrivé à rien.

 

pourtant dans la version précédente de Android mon fichier lrc s'affichait.

 

Merci pour tout aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sekaijin a dit :

j'utilise l'appli music par défaut

Il n'y a pas d'unique appli music "par défaut" sous Android. Chaque constructeur a la sienne.

Et si tu fais référence à Google Play Musique elle ne prend pas en compte les fichiers lrc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sekaijin a dit :

application fournie par Huawei avec le P8.

Ok je dois déplacer le fil dans la section appropriée alors, ce n'est plus de l'ordre de "Android en général"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...