Kachan_fr Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si les discussions concernant le Z sont encore nombreuses, mais tant pis, je poste ici en espérant une réponse. Je pense ne pas être le seul avec ce problème, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Donc, depuis un bon moment maintenant, je dois supporter des publicités envahissantes en plein écran (voir des exemples sur la photo jointe), et même souvent bruyantes, c'est non seulement chiant, mais gênant lorsque l'on est pas seul. Ça se produit quasiment à chaque ouverture d'application, ça bloque tout pendant 2-3 minutes avant de pouvoir s'en débarrasser. A deux reprises, à des moments où c'était encore plus long que les autres, j'ai pu voir s'ouvrir Chrome avec l'URL : https://googleads.g.doubleclick.net Si vous avez une astuce pour virer ça, n'hésitez pas, je vous en remercie d'avance. Modifié 27 mars 2017 par Kachan_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.