Aller au contenu

aide box bloqué sur androïd (help)


bibou0007

Recommended Posts

bonjour

 

je vous contact les amis  car j'ai un gros soucis avec un tanix tx8 max suite a une coupure d'électricité mon tanix c étais bloqué sur le logo amlogic s912!

j ai contacter mon vendeur qui ma envoyer le firmware j ai essayer de le mettre sur une carte sd le petit android apparais j ai eu un fail vor photo et depuis

 j ai reessayé mais  rien ne ce fait je n'ai pas la barre en dessous pour suivre l avancement  !

j'ai essayer de le brancher a mon pc mais il n'ai pas reconnus ni par Windows avec les pilote ( et me propose de le formater)

et ubuntu non plus ne le vois pas!

est ce que je peux le formater avec Windows et réinjecter les fichier que mon vendeur ma envoyer ?

ou comment je peux faire pour réinstaller tous ??

pour le moment quand je l a'allume g le le logo amlogic s 912 puis passe tous seul au petit android et tourne en boucle plus rien ne se produit !!!

merci de votre aide par avance !

donc c'est un :

tanix  tx8 max

CPU: Amlogic S912 Octa core ARM Cortex-A53 1.5Ghz
GPU: ARM Mali-T820MP3 GPU
RAM: 3GB DDR4
ROM: 16GB eMMC5.0
OS: Android 6.0
Ethernet: 10/100M/1000M RGMII
Wifi: 2.4G/5G Support IEEE 802.11 b/g/n/ac, ap6255
Bluetooth: 4.1

IMG_20170313_202535.jpg

Modifié par bibou0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery n'arrive plus à accéder aux partitions de la flash interne.

- soit elle a lâché (panne matérielle)

- soit elle est corrompue y compris la table de partitions (le plus probable... j'espère)

Si c'est le 2eme cas, sans doute qu'un flashage à partir d'un PC branché en USB en utilisant le logiciel de flashage d'AMLogic (AMLogic USB Burning Tool) a une chance de la remettre d'équerre.

Si c'est le 1er... 😞

 

Qu'en dit le support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de m avoir répondu 

 

 

le support me repond pas pour le moment :-(

AMLogic USB Burning Tool voyez au debut mon appareil j ai essyaer de le flashé mais rien et maintenant il n'est plus reconnu ni par le pc ni par AMLogic USB Burning Tool

j ai que windows qui me propose de formater !

mais en quoi? comment? est ce que je peux réinjecter derrière des fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surement pas un formatage depuis Windows qui a la moindre chance de la remettre d'équerre.

Formatage de quoi d'ailleurs ? si elle ne démarre plus je me demande même comment Windows peut détecter quelque chose qui ressemble à un périphérique de stockage.

Il faut mettre la box dans un état spécial pour pouvoir la flasher par AMLogic USB Burning Tool.

En général ça consiste à partir d'une box éteinte, tenir un petit bouton reset (souvent accessible par un trou) enfoncé pendant qu'on la met sous tension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...