Vybzzz Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Bonjour, suite à l'upgrade sous Nougat, je suis incapable de retrouver 2 options que j'utilisais sous Marshmallow : - démarrage sécurisé > un schéma est demandé lorsqu'on allume l'appareil. Cette option est pourtant présente dans le manuel utilisateur dans le menu Ecran verouillage/Sécurité. Mais sur mon S7, elle n'apparait tout simplement pas. - schéma de déverrouillage à 1 main. Sous marshmallow, le schéma de déverrouillage était de taille réduite et en bas à droite de l'écran de verrouillage. Sous Nougat, je ne retrouve pas cette possibilité. Le schéma est au milieu de l'écran. Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut m'aider à retrouver ces 2 options, je lui en serai reconnaissant. Merci. Modifié 27 mars 2017 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Salut Elle est bien présente sur les s7 en android 7 (nougat). Sur le s7 : paramértres: Écran verrouillage/sécurité Puis en bas "démarrage sécurisé" screen de mon S7 android 7 (faite via ota). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vybzzz Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) Merci pour cette réponse. Je cherchais donc au bon endroit. Mais va savoir pourquoi... j'ai pas l'option Aaaaaaaaaaaaah. Suis-je bête ? J'avais complètement zappé que j'avais utilisé un script de débloat de chez XDA. J'imagine que c'est lié à ça. Je vais regarder en détail Modifié 28 mars 2017 par Vybzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.