Invité Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Hello les gens, Je cherche une application qui permet de répondre aux SMS depuis mon PC (Windows), même payante, mais surtout SANS devoir se connecter à Internet et devoir créer un compte (comme AirDroid & co). Je n'ai pas trouvé :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito8 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, il y a pusbullet qui pourra faire l'affaire, elle est plus fluide que airdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Le problème de pushbullet c'est que c'est une application qui passe par Internet et en plus qui est payante mensuellement (et chère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 La version payante n'est pas forcément nécessaire, sauf si vous voulez l'utiliser pour envoyer plus de 100 SMS/mois. https://www.pushbullet.com/pro C'est une limitation, c'est vrai. En gratuit et local (connexion USB) il y a MyPhoneExplorer, qui marche très bien pour les SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Merci pour MyPhoneExplorer ! Je connaissais mais je ne savais pas que ça fonctionnait avec Android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.