titan--titan

Problème codification conversation sms

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un smartphone d'une marque non répertorié sur ce forum, condor modèle Allure A8 (64go, 3Go de RAM, caméra 13M/ frontale 8M...) sous Android 6.0, sans utiliser d'application j'ai codifié une conversation SMS, maintenant je reçois des messages sous forme de messages de configuration, je dois mettre mon mot de passe pour accéder au message et donc à la conversation, seulement si je veux relire ce message, il faut attendre un autre texto, j'arrive pas a y accéder normalement, du coup je veux désactiver cette option et j'y arrive pas

aidez moi SVP

Modifié par titan--titan
Erreur orthographe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Stephane Gaslou
      Bonjour, j'essaye de installer via flashtool un nouveau firmware et je me retrouve toujours avec la même erreur "Unable to read TA unit 10021, error=-22" que ce soit sous windows 10 ou sous linux mint.Il y a t'il une solution ou j'ai brick mon smarphone?

flashtool_2018-10-13_05-41-00.log
    • Par million1
      Quand j'utilise les applications enregistrement vocal ou caméra sur mon note 9, et en ayant branché les écouteurs avec le micro externe ou un micro-cravate sur la prise jack du téléphone, le téléphone doit enregistrer les données audio via ce micro externe.
      Il indique d'ailleurs la mention les données audio seront enregistré avec le micro extérieur.
      Mais les données audio ne sont pas systématiquement enregistrer avec le micro externe mais aléatoirement avec le micro externe ou le micro du téléphone.
      Après trois appels au SAV Samsung et prise en charge par le CEAT de Samsung, celui-ci a procédé au changement du module earjack Kit assemblage.
      Après réception du téléphone et quelques tests le problème est toujours et encore le même.
      D’autres utilisateur du note 9 au rencontré le même problème ? Si oui comment le résoudre
      Merci
    • Par Freeze_Angel
      Salutation tout le monde, 
      Oui je sais rien que le titre fais kikoo lol, non? 
      Mais j'avais envie de voir si je pouvais réussir à jouer sur mon P8 lite 2017, je me suis donc procuré un apk non officiel mais qui fonctionnais jusque au moment où ?! 
      Je me suis posé sur l'île, et la c'est le drame le jeu, m'as reconnu comme tricheur parce que je ne jouais pas sur une version compatible de téléphone pour ce jeux. 
      Donc ma question, c'est est ce que vous pouvais me donner des solution pour contourner cette fichu vérification et pouvoir jouer sur cette plate-forme ci. 
      Malheureusement je ne peux pas vous montrer le screen du message d'exclusion de la partie. 
      Merci d'avance 

Freeze Angel
    • Par Alain Zinger
      Bonjour

En essayant d'installer TWRP twrp-3.2.3-x_blu_spark_v9.85v2_op6 j'ai changer le slot avant de rebooter comme indiqué dans le tuto XDA. Résultat le op6 reste bloqué sur le logo OnePlus. Il peut se mettre en fastboot mais quand je recharge le fichier img à l'aide du power shell j'ai un écran noir après le chargement. Y-a-t-il une solution ou mon téléphone est bon pour la casse ?

Merci de vos réponses éclairées.
    • Par jeanpierre-FORAY
      Bonjour,
      Nouveau sur le forum, j'espère y trouver une solution
      J'utilise un smartphone galaxy A500FU qui depuis deux ans m'a toujours donné satisfaction (fonctionnant sous Android 6.0.1)
      Soudain, suite sans doute au téléchargement d'une application ??, des spams apparaissent à chaque lancement  ou changement d'application. Très très désagréable !!!
      Merci d'avance
      j.P.Foray