Mixay971 0 Posted March 27, 2017 Bonjour, j'ai un problème quand je veux acheter une appli [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas pourquoi ? Sent from my PRO 6 using Forum mobile app Merci d'avanceSent from my PRO 6 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1795 Posted March 27, 2017 Plus précisément "ça ne fonctionne pas" ? qu'est-ce qui se passe exactement ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mixay971 0 Posted March 27, 2017 Enfaite j'ai téléchargé une appli thème et pour profiter pleinement du thème au faut l'acheter et quand j'achète ça ne fonctionne pas Sent from my PRO 6 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1795 Posted March 27, 2017 Désolé mais tu ne réponds pas à la question : qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans l'opération d'achat ? quel message d'erreur as-tu ? poste un screenshot, c'est le mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
YoLoLo 112 Posted March 28, 2017 CA peut être effectivement beaucoup de choses ! il faut avoir renseigné le numéro de carte bancaire, ou autorisé la somme à se prélever sur ta facture téléphonique... Enfin, je me rappelle que par le passé (c'est peut-être encore le cas...) les gens des DOM-TOM (si j'en crois ton surnom...) avaient quelques soucis pour avoir les mêmes possibilités que les métropolitains... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mixay971 0 Posted March 31, 2017 Ah OK D'accord mais c'est chiant !Sent from my PRO 6 using Forum mobile app Désolé mais tu ne réponds pas à la question : qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans l'opération d'achat ? quel message d'erreur as-tu ? poste un screenshot, c'est le mieux.Ya aucun messageSent from my PRO 6 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites