xperia61 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Bonjour a tous, voila depuis que j'ai effectué la dernière mise a jour système proposer par sony la version 33.2.A.4.70 sur Android 6.0 quand je charge mon téléphone éteins une fois que la charge est terminé il m'annonce bien que je suis a 100% mais des que je l'allume je passe automatiquement a 99% et ça me le fait que quand mon téléphone charge éteins sinon quand il charge allumé j'arrive parfaitement à 100% et ce qui est bizarre c'est que cela ce produit depuis que j'ai fait la mise à jour avant je n'avais aucun problème, j'ai procédé à plusieurs calibration de la batterie mais rien n'y fait. Alors pensé vous que cela soit un bug ou un problème du téléphone ? sachant que mon téléphone est récent je l'est eu au mois de décembre. Svp répondez moi m'inquiète. Modifié 27 mars 2017 par xperia61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Beaucoup de téléphones qui me sont passés dans les mains faisaient la même chose. C'est du à des erreurs d'arrondis dans la courbe de charge. Rien d'inquiétant, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2017 d'accord merci beaucoup, y a t-il moyen d'arranger cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Pas que je sache, si tu as déjà fait une recalibration de la batterie. Mais en quoi c'est gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) enfaite je préfère quand c'est écrit 100% et sa ça me le fait depuis la mise à jour donc c'est à cause de la mise a jour ? Modifié 27 mars 2017 par xperia61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Aucune idée, mais si c'est apparu après la mise à jour, c'est sans doute qu'elle y est pour quelque chose. Franchement, je ne vois pas où est le problème à part le plaisir de voir un nombre rond. Si c'est insupportable pour toi, alors je suis désolé, je n'ai pas de solution, je passe la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia61 Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2017 d'accord , merci de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.