Pomponazzo Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Apparition sur Ebay et autres eglobal du G6+ H870DSU, version 128Go dual-SIM, toujours Quad DAC. Dispo en bleu, blanc, or et noir. Les specs : http://www.lg.com/hk_en/mobile-phone/lg-H870DSU-Blue-128GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 J'hésite a me le prendre sur amazon car j'ai un avoir à utiliser. Mais en 32go et sans dac c quand même moins fun. Y a combien de dispo 24go ? J'ai vu un tuto en anglais sur youtube pour utiliser le fusion drive dessus. Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) J'ai acheté le G6 en version asiatique (j'habite en Thaïlande) Il est a 16 000 THB a Bangkok (412 euros), en provenance de Hong Kong. Le lien pour le G6 H870DS (c'est la version que je possède): http://www.lg.com/hk_en/mobile-phone/lg-H870DS-Black-64GB C'est sans doute la version la plus intéressante (il ne manque que la charge rapide): 64 Go, module DAC 32, tuner FM et double sim. Modifié 22 juillet 2017 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 5 août 2017 Share Posté(e) 5 août 2017 Le 27/03/2017 à 18:41, gmfbruno a dit : Vous n'êtes pas sans ignorer que la version vendue en France ne possédera pas la recharge sans fil ou encore le DAC audio. Moi c'est le contraire : je ne suis pas sans savoir cette chose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Le 22/07/2017 à 06:02, Ulysse a dit : J'ai acheté le G6 en version asiatique (j'habite en Thaïlande) Il est a 16 000 THB a Bangkok (412 euros), en provenance de Hong Kong. Le lien pour le G6 H870DS (c'est la version que je possède): http://www.lg.com/hk_en/mobile-phone/lg-H870DS-Black-64GB C'est sans doute la version la plus intéressante (il ne manque que la charge rapide): 64 Go, module DAC 32, tuner FM et double sim. Salut, La charge sans fil tu veux dire ? J'ai acheté un H870ds sur PriceMinister (TWN) et il a bien la charge rapide, double SIM, le quad dac et les 64go mais pas la charge sans fil (modèle US). Et critère important pour certains, le bootloader ne peut pas être déverrouillé sur le H870ds, alors qu'il peut l'être sur la version européenne ou américaine. Modifié 8 août 2017 par Jahrasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Oui, tu as raison !Désolé pour mon erreur. Le G6 version asiatique a bien la charge rapide. C'est la charge sans fil qui n'existe pas. La charge rapide est intéressante, alors que la charge sans fil ne m'intéresse pas (je l'avais sur mon Note 5, mais je ne l'ai jamais beaucoup utilisé car je n'avais qu'un seul chargeur à la maison). Pour revenir sur ce G6, je suis vraiment satisfait de ce téléphone. Les photos (après comparaison avec mes S6, Note 5, iPhone 6s, V20) sont de très bonnequalité. C'est un point important pour moi, car je n'utilise jamais d'appareils photo ! lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour à tous J'ai le lg double sim, commandé sur eGlobalcentral.fr. C'est eux qui proposent les meilleures offres. Super téléphone qui me donne entièrement satisfaction. 64 G, radio fm et quad dac. Pour moi, tout les lg sont de l'import asiatique... Vous connaissez beaucoup d'usine en France qui font des lg de A à Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour jtecosepa (joli nom au passage), Partant de là, on pourrait dire que tous ou quasi tous les téléphones sont de l'import et en grande majorité asiatique Version H720DS pour moi aussi, extrêmement content du produit, je suis heureux de ne pas avoir commandé une version européenne ou française ! Le quad-dac est un bon argument, sans parler du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superregis Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Salut tout le monde ...J'ai commandé le g6 sur eglobal pour ma fille et elle en est très contente il fait de très belles photos, il a un bel écran et capte bien la 4g (free) ......Moi j'attend le V30 avec impatience. ....Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonsoir à tous ! J'ai deux questions... 🙂 Le Quad Dac: ça améliore le son du Haut-Parleur ? Et aussi le son Bluetooth ? Chez Eglobal Central: vous l'avez reçu en combien de temps ? (Il est à 429€ au 09/10/17 > https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h870ds-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Le DAC et l'ampli intégrés ne fonctionnent que sur la prise jack. Le HP ou le Bluetooth n'en bénéficient pas.6 jours pour la livraison depuis l'UK pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Merci ! Ah ok, mince: je n'utilise que le HP ou le BT: pas le jack ! 😐 C'est donc assez rapide par E-global ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, Je l'avais acheté cette été sur eglobal pour 360 euros livré en moins d'une semaine. Très bon téléphone. J'ai été étonné d'entendre des sons sur mes musiques que je n'entendait pas avant même sur haut parleur qui est d'excellente qualité. En tout cas meilleure son que tous les téléphones que j'ai eu, mieux que mon ancien s7 et probablement mieux que le s8. Pour la caméra, j'adore le grand angle et est de très bonne qualité. Je ne regrette pas j'hesitai à attendre le v30 mais au vu de ce qu'il apporte en plus c'est complètement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.