synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Depuis quelques jours je ne reçois plus de MMS. En fait j'ai bien un message dans ma boite SMS/MMS mais impossible de le lire. Si je clique dessus ça fait rien et si je reste appuyé ça me propose le truc habituel (supprimer / détail / etc...). Il y a juste en grisé mentionné dans la bulle (téléchargement) Si quelqu'un a la solution c'est avec plaisir que je la prendrai car j'essai depuis 3 jours et impossible, je sais plus quoi faire. Merci de vos réponses. Modifié 2 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si ça fait que depuis 3 jours que tu ne les reçois plus, c'est un problème avec ton opérateur! mis à part si tu as modifié ton système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) oui il a été modifié, mais ça marchait et je ne comprends pas pourquoi d'un coup je reçois bien le MMS mais sans rien dedans. Modifié 2 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Avec un forfait SFR illimitics connect L il faut être dans "les paramètre du réseau mobile"en "SFR Full Internet" ou en "SFR MMS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Mms mais tu vas raquet c'est payant pour les connect 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.