Aller au contenu

[RESOLU] SGS ne repond plus apres LAGFIX [Merci!!]


fox233

Recommended Posts

Avant tout je m'excuse pour le fautes dorthografe, je ne suis pas francais et je viens d'arriver pour une année d'etudes..

Jeunes androiens,

Je vous demande au secours. Samedi aprem, avec quelques heures a brulé, je me lance a toucher un peu mon nouvelle SGS histoire de voir que'est ce qu'on pouvait faire. Moi meme un peu peureux, j'ai decider d'installer que le LAGFIX, procedure qui semblait simple et avec un grand gain.

Je me lance donc.

Il faut savoir q'avant ca je n'ai fait que installer des app du store, pas plus que ca.

Donc, je root tres facilement grace a https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 (j'ai du utilisé le bat car le exe ne marchait pas sur mon win7)

Tout ok.

JE me lance avec le lagfix selon http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7587405&postcount=417, je suis toute la procedur jusqua la fin, tout marche bien , je sens le SGS beaucoup plus fluide.

Je lance le QUADRANT pour voir en chiffre ce que ca donnait. Le quadrant ne peut pas s'executer et doit se "forceclose" ou quelque chose comme ca.

J'etaint donc mon SGS pour le rebooter (comme il faut, avec le power boton) et au reboot.

Je vois le logo de Samsung, et j'ecoute le son d'initialisation de bouygues, mais plus rien ne s'affiche, l'ecran reste noir. Je sais qu'il fonctione puisque les touche d'en bas s'ilumine.

a savoir: Pas de SD card fisique externe

Je vous demande a l'aidre SVP, je veut recupere mon SGS qui est a coté de moi!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de galenterie ;)

Le factory reset devrais suffir ca va remetre t'on tel comme au premier demarage

edit: tu a bien pris 'yes' dans factory reset?

oui, fallais décendre apres plusieurs non.

Mais je n'ai pas perdu mes contacts, ni les photo, cest tres bizarre.. Par contre j'ai perdu les apli que j'avais telechargé. Demain je recommance avec un backup!

A moin que vous me le deconseiller bien sur :)

edit: Alors apres quelques minutes, je constate que je n'ai perdu que les appli que j'avait telecharge de android market. J'ai encore des pdfs, les photo prise, l'historique des sms etcc. J'ai meme l appli root (superpower) et MCR scripts (pour le lagfix)

J'airais envis de retente demain (car j'ai vu ce que ca fait le lagfix et c'est bien!) mais, sauriez quelqu un me dire quece que j'ai mal fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recommender lequel comme lag fix pour noob?

Edit: Je reviens de soirée a 7 heures du mat et je veut mon lagfix! Effectivement, j'ai reésayé la methode des MCR scripts ne va pas avec mon SGS.

Dailleurs, a la fin du script pour le lagfixer, il y avait une ligne suplementaire apres le "all complete" qui disait qui n'avais pas d'acces a Je vais donc en essayer une autre. voodoo peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...