Smartouf Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour tout le monde. J'ai constaté que mon adresse IP avait changé du jour au lendemain. J'avais pas fait trop attention à mon adresse IP, mais je me suis rappelé des deux derniers chiffre de celle-ci. Le lendemain je vérifie, est c'est plus du tout la même. ( Je suis en connexion Mobile, pas Wi-Fi ) Est-ce normal ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Oui, rien d'anormal. Les adresses IP sont dynamiques et réattribuées à volonté par les opérateurs lors d'une coupure de signal, redémarrage du tél., data off/on etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Oui, rien d'anormal. Les adresses IP sont dynamiques et réattribuées à volonté par les opérateurs lors d'une coupure de signal, redémarrage du tél., data off/on etc.Ah ok D'accord.Merci pour ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.