nounours18200 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, J'ai une Samsung Galaxy Tab A10.1 (2016) donc avec seulement 16Go de mémoire, et je lui ai immédiatement ajouté une carte micro-SD de 128Go. Ma question concerne la gestion de ces espaces mémoire par Android: -Puis-je installer des applications directement sur cette carte SD pour éviter de saturer la mémoire d'origine de la Tablette ? ou bien -ANDROID gère-t-il un espace unique consolidé, ce qui lui permet d'aller utiliser la SD une fois que l'espace de la tablette aura été rempli ? J'aimerais aussi savoir dans quel répertoire sont stockés les documents de POLARIS Office, si quelqu'un le sait... Merci pour vos réponses, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasos_fr Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Je lirai avec attention la réponse Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 il y a 8 minutes, nounours18200 a dit : Puis-je installer des applications directement sur cette carte SD pour éviter de saturer la mémoire d'origine de la Tablette ? ou bien -ANDROID gère-t-il un espace unique consolidé, ce qui lui permet d'aller utiliser la SD une fois que l'espace de la tablette aura été rempli ? Tout dépend: en natif (je veux dire hors bidouilles risquées basée sur le root) l'une ou l'autre des deux techniques est possible sur certains modèles et pas sur d'autres. Comme ici c'est la section "Android en général" ca sera difficile de réponde autre chose que ça La question devrait être posé ici plutôt: Samsung Galaxy Tab 10.1 - Aides, Questions & Réponses Je peux directement y déplacer le fil si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour, Oui déplaces-le comme tu le propose, puisqu'on aura davantage de chances d'obtenir une réponse ... Très curieux de savoir comment ANDROID réagit si les 16Go sont pleins et qu'il reste beaucoup de place sur le SD card... A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuzin83 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 je les déplace avec "all in one toolbox", mais ça arrive que certaines applications fonctionnent mal ; il suffit de les remettre en mémoire. https://play.google.com/store/apps/details?id=imoblife.toolbox.full&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.