Aller au contenu

Huawei Mediapad M2 ou ???

Alex0703

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'une tablette dans le but de jouer à quelques jeux du Playstore (Certains jeux gourmand comme Asphalt par exemple et d'autres moins gourmand comme Candy Crush/Clash royal) mais également de consulter mes mails, twitter, facebook, etc... (Ce n'est pas pour jouer du matin au soir dessus mais de temps en temps au fur et à mesure de la journée)

J'ai donc fait quelques recherches sur internet et je suis tombé en premier lieu sur la Samsung galaxy tab A6 10" que j'ai pu testé en magasin, plutôt bonne tablette, l'autonomie est top, mais ce n'est pas vraiment le genre de tablette que je recherche, ensuite je suis tombé sur la Huawei Mediapad M2, sur le papier elle me parait très alléchant mais je n'ai pas encore réussi à la trouver en magasin pour l'essayer.. Et récemment je suis tombé sur la Asus Zenpad 3S 10 (Connu aussi sous le nom de Asus Z0510M-1H002A) que j'ai eu l'occasion de testé en magasin, elle a retenu mon attention par sa légèreté, rapidité et la résolution de l'écran est juste magnifique, la configuration me parait bien aussi en comparaison avec la Huawei, le seul hic c'est son autonomie, beaucoup s'en plaigne et il est vrai que sa batterie est beaucoup moins puissante que la Samsung ou la Huawei !

Je reste donc indécis sur le choix de ma tablette...

Vous remerciant par avance pour votre aide.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...