micki92 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec caméra 360 pro.Lorsque que je prend une photo celle ci est blanche je vois juste un écran blanc donc je peut pas prendre de photo . comment faire pour régler se problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Et avec l'appareil photo (appli normale) tu as le même souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Non je n'ai pas le meme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Personne pour m'aider car c'est vraiment embetant j'aime beaucoup cette appli comparée à l'appareil photo de base très restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Maintenant j'ai le meme probleme avec l'appareil photo de base je ne peux plue prendre de photos doit je reflasher ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.