Semper_fi Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si le honor 8 charge lorsqu'on utilise une rallonge usb ? J'utilise le transfo d'origine + le câble d'origine mais je mets une rallonge usb 3.0 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Je pense que oui, elle ne fait pas 20m au moins ? La charge vient du transfo donc pas de souci normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semper_fi Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Oué c'est ce que je me disais Non elle fait 3 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) J'en utilise une, prolongateur de 20cm environ ... Semis rigide récup. d'un pc bureau et ca fonctionne... Maintenant une de 3m ? 🤔 Faut tester ! 🤓 (Voir le diamètre des fils, j'en ai un autre plus long d'environ 1m pour les souris/clavier Logitech et la charge ne fonctionne pas correctement laisse pas passer suffisamment de courant (mAh) et bien-sûr pas de quickcharge.) Modifié 1 avril 2017 par kainomed Précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 3 heures, Semper_fi a dit : Bonjour a tous, J'aimerai savoir si le honor 8 charge lorsqu'on utilise une rallonge usb ? J'utilise le transfo d'origine + le câble d'origine mais je mets une rallonge usb 3.0 Merci Salut @Semper_fi Fais quand même attention à ce que ton chargeur d'origine ne surchauffe pas! Utilise plutôt un chargeur type 5V/1A si tu n'es pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.