Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Etant un utilisateur lambda ( non, je ne suis pas geek ), je voulais savoir si un Galaxy S avec firmware Orange est convenablr? Et si je pouvais avoir des retours d'utilisateurs "lambda" sur le firmware Orange Merci
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis surment un peut geek mais je connais pas lambda, detail un peut plus si tu peut Une emulation type VM?
Soliloque Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Il veut dire pour un utilisateur "comme les autres", pas une utilisations spécifique de gros bidouilleur :p
Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) 2 octobre 2010 Voilà. Je suis un ado, et vu le prix du Galaxy S, j'ai pas envie de le bidouiller... ( surtout que j'ai 2 mains gauches )
sebabylon Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Soit rassuré, même sans connaissance particulière tu pourras faire ce que tu as envie avec un firmware même récent le miens à peine un mois, en suivant les tuto pas de souci.je suis en 2.2 et que du bonheur.
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Ah ok! 2 mains gauches ca va encore, c'est d'avoir 10 pouces le plus genant lol
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 D'accord, mais je n'ai pas envie de le flasher ...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.