Guillaume Marchetti Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Quelqu'un l'aurait il retiré et pourrais nous dire si l'écran est réellement sensible au gras et aux rayures ? Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 bonjour, effectivement je l'ai enlevé et l'écran prend beaucoup les marques de doigts ! du coup j'ai remis une protection et c'est mieux. Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2017 Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 de rien Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Perso je trouve que c'est pire avec la protection d'origine, du coup je l'ai virée et ce n'est pas catastrophique sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 question : pourquoi vouloir retirer un film protection parfaitement posé en usine, quand on voit la galère que c'est à faire soi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Réponse : - parce que l'écran est gorilla Glass 5. - parce que le gras accroche plus. - ça glisse moins bien. - Ça filtre la lumière. - les bords en plastique ... Ça n'engage que moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math308 Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Perso, tant qu'il tient je le laisse, mais après je n'en remettrais pas, le gorilla glass fait très bien son boulot et c'est clair qu'une fois qu'on est habituer à ne pas en avoir on ne sait plus revenir en arrière Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 le problème n'est pas le gorilla glass 5, c'est qu'il n'y a pas de couche oléophobique ! (anti gras et trace de doigt) et franchement c'est la 1ère fois que j'ai un écran qui marque autant. Huawei P10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2017 J'ai déjà eu des smartphone sans traitement oleophobique et c'est catastrophique Je pense le laisser tant qu'il tient, et si il commence à se décoller je tenterai sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 Bon finalement je l'ai retiré il y a quelques jours et franchement l'écran se sali moins que le film de protection donc tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joon60 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Je l'ai retirer aussi et je lui ai appliquer du " liquid protector" que j'ai choper sur aliexpress pour 3.50 euros, je ne sais pas si ça protège bien des rayures mais en tous cas l’écran prends moins les traces de doigts et de gras . https://fr.aliexpress.com/item/Liquid-Phone-Touch-Screen-Protective-Film-Invisible-NANO-Technology-For-iPhone-For-Samsung-For-HTC-etc/32365466325.html?spm=2114.13010608.0.0.N88JDn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.