oli_livia Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, j'ai le XA depuis 6 mois et je n'arrive plus à avoir des photos nettes.. J'ai nettoyé l'optique, j'ai essayé tous les réglages possible, rien n'y fait! Il y a comme un voile. Quelqu'un a t'il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Un voile ou un flou cela n'est pas la même chose. L'un est plutôt dû à un problème mécanique alors que l'autre serait plutôt une "poussière" à l'intérieur. J'ai déjà vu des cas où un choc à plat (mesuré hein , en tapant à plat sur sa main par ex) permettait de régler le problème. Il est tombé le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli_livia Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) c'est un voile, qui fait une lumière très diffuse, du coup rien est nette. il est déjà tombé mais pas ressentent et pas de gros choc. Après je sais que c'est de plus en plus fragile c'est petites bêtes la Modifié 3 avril 2017 par oli_livia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Sans doute une poussière à l'intérieur. Des petits chocs peuvent la déloger. Fais une recherche pour voir comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli_livia Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 Ca donne ça.. Je vais regarder merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Dans les recherches, je vois certains qui ont des problèmes avec des Xperia avec le flash qui diffuse de la lumière sur le bord de la housse ou à travers une housse de protection. Est-ce que cela te le fait sur des photos en extérieur sans le flash ? En intérieur sans le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli_livia Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 je n'utilise jamais le flash et c'est pour toutes photos, intérieur, extérieur, haute luminosité ou pas, objet proche ou loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noending273 Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce post... J'ai eu un problème similaire au tiens mes photos étaient net que de près comme si le mode "macro" était toujours activé. J'ai cherché partout sur le net (c'était 3-4 mois après sa sortie) et je n'avais rien trouvé. Je l'ai renvoyé au SAV (ils sont super en plus) et ils ont changé le bloc optique (je n'ai plus le nom exact) depuis je peux reprendre des photos nets. Je réponds 2 mois après mais si ça peut aider quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.