Steph44 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) A l'occasion du lancement de son nouveau smartphone le 5 avril (Plus d'info : ICI), Honor organise un concours. Les lots à gagner : Jusqu’à cinq nouveaux téléphones Honor à gagner, dans la limite d’un nouveau téléphone Honor par gagnant tiré au sort. Jusqu’à dix selfie-sticks Honor à gagner, dans la limite d’un Selfie-Stick Honor par gagnant tiré au sort. Jusqu’à dix écouteurs Honor à gagner, dans la limite d'une paire d'écouteurs Honor par gagnant tiré au sort. Les modalités de participations ►►► Rendez-vous vite sur la page OPERATION:FULL SPEED Suivez les instructions et faites exploser le compteur ! Entrez une adresse mail valide Modifié 3 avril 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 J'ai joué 2 fois . 15 et 16 vaisseaux abattus . Pas si mal que ça avec mes vieux doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Merci pour le partage. Je viens de tenter mais au taf mon ordi rame... je n'ai pu avoir que 5 chasseurs ennemis... Je retenterai de chez moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 merci steph , par contre tu tes pas tromper dans la date de fin du concours 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 @hypnotic : Merci pour le suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 il y a 25 minutes, hypnotic a dit : merci steph , par contre tu tes pas tromper dans la date de fin du concours 😉 Salut @hypnotic Je te croyais mort!? Tu hibernais?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 il y a 17 minutes, Steph44 a dit : @hypnotic : Merci pour le suivi ! de rien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) il y a 11 minutes, nico97470 a dit : Salut @hypnotic Je te croyais mort!? Tu hibernais?! salut nico [color=red][b]sa[/b][/color] va presque 😄 pas encore dans 150 voir 160 ans 😃 pas mal de boulot depuis le début de l'année donc je suis moins présent sur le forum , mais je revient Modifié 3 avril 2017 par hypnotic 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour à tous, Sachez que vous pouvez également tenter de remporter ce fameux nouveau smartphone Honor via Twitter ! Pou participer 👉 Bonne chance à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 merci Jonathan mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.