Aller au contenu

Perte internet écran éteint


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je me rapproche de vous concernant un problème qui me chagrine avec mon S7 Edge.

 

Je m'explique, lorsque je met en route un podcast ( qu'importe l'application utilisée ), si je verrouille l'écran, au bout de quelques temps ( 2/3 minutes environ ), le son subit quelques saccade puis s'éteint comme si je perdait la connexion internet. Si je rallume l'écran parfois ca revient automatiquement et d'autre fois il faut que j'aille dans l'application et appuyer sur le bouton lecture pour reprendre.

 

Je précise que la même chose survient que ce soit en réseau mobile ou en Wi-Fi .

 

J'ai activé la fonction "Wi-Fi activé en mode veille" mais rien n'y fait .

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

 

Bonne continuation à tous.


Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est une fonction d'économie de la batterie, pour y remédier :


* Aller dans paramètres

* Choisir "Maintenance de l'appareil"

* Toucher "Batterie"

* Toucher "Utilisation de la batterie"8

* Ouvrir le menu d'options (les trois petits points) et dans le menu sélectionner "Optimiser util. batterie"

* En haut sélectionnez "Toutes les applications" dans la liste déroulante qui par défauts est sur "Applis non optimisées"

* Enfin choisissez l'appli pour laquelle vous souhaitez conserver l'accès réseau après extinction de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...