crocodyle Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour , je viens de recevoir le mi5s et j'ai fait une mise à jour, actuellement je suis en MIUI global 8.2 | stable -- 8.2.1.0 (MAGMIDIL) la rom est elle vraiment stable malgré son nom ? si non, quelle est la plus stable ? egalement je voudrais savoir comment root son tel svp ? j'ai eu l'autorisation de deverouiller le bootloader de la part de xiaomi au cas ou merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 oui la stable est stable de même que la développer et aussi stable! maintenant pour le root du MI5S tu auras plus de réponse je pense dans la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/2572-xiaomi-mi-5s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.