Aller au contenu

root xiaomi mi5s


crocodyle

Recommended Posts

Bonjour , je viens de recevoir le mi5s et j'ai fait une mise à jour,
actuellement je suis en MIUI global 8.2 | stable -- 8.2.1.0 (MAGMIDIL)

la rom est elle vraiment stable malgré son nom ? si non, quelle est la plus stable ?
également je voudrais savoir comment root son tel svp ?
après avoir fait quelques recherches je me suis dis que je dois déverrouiller mon bootloader puis installer un twrp pour flasher super SU, j'ai donc fait la demande auprès de xiaomi qui a été validé mais là problème quand j'utilise miunlock.
j'arrive même pas à déverrouiller mon bootloader il me bloque à 50 % alors que j'ai recu la permission de xiaomi ce matin :'(
" current account is different from the account info on the device " dans miunlock
après vu quelques post sur internet j'ai cru comprendre que pour déverrouiller mon bootloader je dois avoir une rom dev (je me trompe ?) mais comment flasher une rom dev si je n'ai meme pas de bootloader que me permet de flasher ....

merci d'avance pour vos éclaircissements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

je viens de commander un Mi5s de plus (pour ma femme), ma question est concernant l'unlock ? Il faut toujours passer par le site + SMS ? Car j'ai cru comprendre que les nouveaux ne sont plus lockés et de plus l'ancienne page n'existe plus (celle qui envoyait un SMS). Le tuto est à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 11:40, llaumgui a dit :

Bonjour,

 

je viens de commander un Mi5s de plus (pour ma femme), ma question est concernant l'unlock ? Il faut toujours passer par le site + SMS ? Car j'ai cru comprendre que les nouveaux ne sont plus lockés et de plus l'ancienne page n'existe plus (celle qui envoyait un SMS). Le tuto est à jour ?

Ne m'étant pas renseigné sur l'existence d'une nouvelle procédure je ne peux pas te répondre, par contre si le nouveau  Mi5s est locké tu pourras le déverrouiller en utilisant ton compte mi (qui possède l'autorisation), ensuite tu te déconnecte de ton compte mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...