Aller au contenu

[SMA] Hésitation entre 2 entrées de gamme


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'aimerais acheter un nouveau téléphone entrée de gamme à ma copine, le sien étant mort.

J'hésite entre le Lenovo K6 et le Honor 5C, sachant que son utilisation est surtout téléphonie (ça va de soi), vidéos youtube et photos.

Elle aimerait aussi une bonne batterie car elle abuse des vidéos youtube^^ Et ne dépassant pas les 5.2 pouces

 

Merci de m'aider dans mon choix :)

 

 

Je met quand même le formulaire puisque c'est obligatoire, même si ça ferme complètement toute discussion...

 

* Budget : 150-200
* Type d'achat : Smartphone
* Taille d'écran : 5.2 pouces max
* Utilisation : Photos et videos youtube
* Critères principaux : Grande batterie

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible
* Marques à éviter : ASUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Achete lui le honor 5C car il a les même caractéritique que le Lenovo K6 (batterie/ecran/appareil photo/rame..etc).

 

Seulement il a processeur plus puissant (honor 5C 2ghz contre seulement 1,4ghz pour le Lenovo K6).

 

Je rappel que niveaux autonomie il sont pareil car il ont la même définition écran (full HD) et  la même batterie(3000mha.)

 

Seulement 1,4ghz ces la frequence du galaxy S3 😒😝 il date de 2012 elle pourra pas  jongler rapidement entre les applications.

 

Et niveau fluidité biensur le honor sera plus rapide sur l'écran acceuil/ouverture d'applications ...etc vus que sont processeur et   cadencer a une fréquence plus élevé.

 

Voila tu sait tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...