Laurene Patte Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonsoir,dans ma barre d'état j'ai un rond avec un plus dedans je ne sais pas ce que ça signifie. Est ce que quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Cet icone reflète l'état de l'option Paramètres -> "connexions" -> "utilisation des données" -> "limiter les réseaux" Par contre je ne m'explique pas comment dans ton cas ça a pu s'activer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 CoolRaoul, Pas de soucis tu donne le chemin pour le désactivé. Par contre j'ai remarqué que chez certains opérateur suite a une mise a jour de smartphone il s'active tout seul. Sans doute une options du forfait???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavyBarret Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour J ai été sur le lien cité mais l icone apparaît toujours. Que faut il faire pour l éteindre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavyBarret Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 @DavyBarret, connexions" -> "utilisation des données" -> "limiter les réseaaux> décoche. puis redémarre ton s7. au pire une réinitialisation d'usine par contre tu vas perdre toute tes données.(donc fait une sauvegarde sur le pc/mac avec le cable usb du s7 via "smartswitch".) ps:smartswitch et un logiciel de samsung pour sauvegarder disponible pour pc/mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 1 heure, snakes2388 a dit : au pire une réinitialisation d'usine En *tout dernier recours*, je ne vois pas de raison que la désactivation de l'option de résolve le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavyBarret Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 C'est tout bon j ai trouvé. Au fait c'est un s8+ et non un s7 que j ai. Ce n est pas du à la limite réseau mais à l économie des données. J ai du activer cette ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 1 heure, DavyBarret a dit : Ce n est pas du à la limite réseau mais à l économie des données. J ai du activer cette ligne... En fait c'est également "économie des données" sur le S7, je m'étais juste trompé de libellé dans ma réponse précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.