Aller au contenu

Application Santé


kaumune

Recommended Posts

Bonjour

 

Récent acquéreur d'un 5C, je regardais les données de l'appli Santé sans soucis

 

Depuis quelques jours, il me demande un ID huawei ??

 

Je n'ai plus accès qu'aux nombres de pas

 

il y a une période d'essair sans ID que j'aurais dépassée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaumune a dit :

Bonjour

 

Récent acquéreur d'un 5C, je regardais les données de l'appli Santé sans soucis

 

Depuis quelques jours, il me demande un ID huawei ??

 

Je n'ai plus accès qu'aux nombres de pas

 

il y a une période d'essair sans ID que j'aurais dépassée ?

 

Merci

 

L'application a surement été mise à jour. Maintenant sur l'appli Hicare l'identifiant ID est demandé, ce doit être pareil pour celle-ci. Si tu en as pas il faut juste le créer, je crois qu'il faut que tu passes par l'appli Hicare pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 37 minutes, kaumune a dit :

Merci mais ça ne répond pas vraiment à ma question.Je n'ai nulle envie de créer un compte et de filer des données à Huawei

 

Il ne s'agit pas de filer des données... Il s'agit d'une appli Huawei, la plupart demande un ID, c'est comme ça. A partir du moment ou tu as un téléphone Android, il faut partir du principe que de toute façon tu vas laisser filer quelques données... Je ne vois pas en quoi c'est gênant que Huawei sache que tu fais 500 pas par jours...

 

Le fait que tu ne puisses pas consulter ton appli comme avant parce qu'aujourd'hui il te demande un ID, vient du fait qu'il faut que tu crées un ID pour que l'appli fonctionne correctement. Surement parce que l'appli a été mise à jour. Avant l'appli HiCare ne demandait pas d'ID, maintenant oui? C'est pareil. C'est aussi simple que ça. Je ne vois pas en quoi ma réponse ne répond pas à ta question... Mais bon c'est pas grave... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...