Aller au contenu

[TUTO] Upgrade Lollilop 5.0 Stock vers Marshmallow 6.0 Stock.


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Ci-dessous un tuto pour mettre à jour Lollilop 5.0 ROM Stock vers Marshmallow 6.0 ROM Stock 551ML version WW.

 

 

Ni moi ni le forum FrAndroid ne pourrons être tenu pour responsable d'un problème sur votre téléphone. Vous utilisez ce tuto en connaissance de causes et à vos risques et périls.

 

 

Prérequis :

 

- Batterie à 80% minimum.

- Unroot, si c le cas.

Sauvergarder toutes vos données personnelles.

      

 

 

Manipulations :

 

1.       Télécharger la dernière version sur le site d’Asus depuis un PC ( actuellement Version  WW-4.21.40.223 pour le 551ML ) :

           https://www.asus.com/fr/supportonly/ASUS ZenFone 2 (ZE551ML)/HelpDesk_Download/

 

2.       Connecter votre Zenfone 2 en USB à votre PC en mode MTP ( transfert de fichiers ).

 

3.       Déplacer le fichier téléchargé Asus à la racine de la mémoire interne de votre Zenfone 2 ( pas dans un dossier ).

 

4.       Une fois le fichier déplacé, déconnecter le cable USB de votre Zenfone 2.

 

5.       Une notification vous invitera à effectuer la mise à jour vers Marshmallow 6.0.

 

           Valider et patienter ( 20 minutes environ ).

 

6.       Enjoy !

 

 

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Bonjour,
Il faut mettre le fichier à la racine: zippé ou dézippé?
Je l'ai fait (zippé) n'ai pas de notification de demande de mise à jour.
Merci de votre aide.
Bonjour Gothamgirl

Le ZIP tu peut le mètre directement sur ta sd ou sur la mémoire interne de ton téléphone

Active quand même le mod debogeur usb dans les paramètre pour avoir option développer

Mais logiquement tu devrais voir dans tes notification firmware update un truc du genre



Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme décrit dans le tuto mais maintenant il ne démarre plus... :/
Même plus accès au "Wipe" (bouton démarrer+volume bas) 
Quelqu’un peut m'aider? Dois-je créer un nouveau sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...