Caliente Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 (edited) Bonjour, Ci-dessous un tuto pour mettre à jour Lollilop 5.0 ROM Stock vers Marshmallow 6.0 ROM Stock 551ML version WW. Ni moi ni le forum FrAndroid ne pourrons être tenu pour responsable d'un problème sur votre téléphone. Vous utilisez ce tuto en connaissance de causes et à vos risques et périls. Prérequis : - Batterie à 80% minimum. - Unroot, si c le cas. - Sauvergarder toutes vos données personnelles. Manipulations : 1. Télécharger la dernière version sur le site d’Asus depuis un PC ( actuellement Version WW-4.21.40.223 pour le 551ML ) : https://www.asus.com/fr/supportonly/ASUS ZenFone 2 (ZE551ML)/HelpDesk_Download/ 2. Connecter votre Zenfone 2 en USB à votre PC en mode MTP ( transfert de fichiers ). 3. Déplacer le fichier téléchargé Asus à la racine de la mémoire interne de votre Zenfone 2 ( pas dans un dossier ). 4. Une fois le fichier déplacé, déconnecter le cable USB de votre Zenfone 2. 5. Une notification vous invitera à effectuer la mise à jour vers Marshmallow 6.0. Valider et patienter ( 20 minutes environ ). 6. Enjoy ! Edited April 6, 2017 by Caliente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEROYJF Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Bonjour Caliente, On peut revenir en arrière c'est-à-dire de 6.0 vers 5.0 en cas de problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted April 7, 2017 Author Share Posted April 7, 2017 Il y a 2 heures, LEROYJF a dit : Bonjour Caliente, On peut revenir en arrière c'est-à-dire de 6.0 vers 5.0 en cas de problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothamgirl Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour, Il faut mettre le fichier à la racine: zippé ou dézippé? Je l'ai fait (zippé) n'ai pas de notification de demande de mise à jour. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthirium Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Erreur de ma part désoler je n'arrive pas a supprimer mon poste.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthirium Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 Bonjour, Il faut mettre le fichier à la racine: zippé ou dézippé? Je l'ai fait (zippé) n'ai pas de notification de demande de mise à jour. Merci de votre aide.Bonjour GothamgirlLe ZIP tu peut le mètre directement sur ta sd ou sur la mémoire interne de ton téléphone Active quand même le mod debogeur usb dans les paramètre pour avoir option développer Mais logiquement tu devrais voir dans tes notification firmware update un truc du genre Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothamgirl Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 J'ai fait comme décrit dans le tuto mais maintenant il ne démarre plus... Même plus accès au "Wipe" (bouton démarrer+volume bas) Quelqu’un peut m'aider? Dois-je créer un nouveau sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts