nonechap Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Salut, J'ai vraiment besoin de votre aide, J'ai un S7 edge qui reste bloqué sur le logo samsung, j'ai flashé les rom stock (plusieurs essaies avec les opérateurs différents, tous en 7.0 ) via odin 3.12 (bien évidament j'ai fait un wipe factory avant l'installation), et le telephone reste bloqué,j'ai donc alors essayé avec Kies et smartSwitch et toujours rien ! je ne sais pas quoi faire ! J'ai acces au recovery et au download mode. FRP lock: On le telephone n'est pas rooté, et le deboggage usb pas activé Le téléphone affiche ca dans le download mode: ODIN MODE Download speed: FAST Product-Name: SM-G935F Current Binary: Samsung Official System Status: Custom FRP lock: ON Secure Downlaod: Enabled Warranty Void: 0(0x000) RP SWREV: B:1 K:0 S:0 PS: apres l'installation de la rom flashé dans le download mode, le tel redémare avec un ecran bleu et une barre de chargement qui vas jusqu'a 32% et ensuite il y a marqué "erasing.." et le tel reboot. Edit: j'ai refait la manip avec kies, le telephone est maintenant avec un ecran vert et des engrenages "démarage d'android en cours" mais j'ai l'impression qu'il reste bloqué (ca fait 30 mn) Modifié 7 avril 2017 par nonechap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepatus Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Hello nonechap, As-tu pu résoudre ton problème car mon 7 edge souffre exaxement du même problème. La mise à jour ne dépasse jamais les 32% de la barre de progression. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Qu'a tu flashé avec ODIN comme firmware ? Quelle à été ta méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.