Aller au contenu

XIAOMI NOTE 3 PRO EDITION SPECIAL (KATE)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai épluché le web afin de trouver le téléphone qui me conviendrait : le XIAOMI NOTE 3 EDITION SPECIAL (KATE) - prenant en charge les 700 MgH et 800 MgH - gold.

Cependant, je me heurte à une absence d'annonce ou à des annonces en rupture de stock sans réapprovisionnement de prévu : aliexpress, gearbest (seulement le NOTE 3 classique est disponible), dhGate, ibuygou, ... Il est inscrit comme disponible chez geekbuying mais de nombreux avis clients affirment avoir reçu (après paiement) un mail indiquant que le téléphone est en rupture de stock , proposant ainsi l'envoi d'un autre modèle. 

 

Bref, vous l'aurez compris c'est un peu compliqué en ce mois d'avril de se procurer le XIAOMO NOTE 3 EDITION SPECIAL, auriez-vous des suggestions?

Merci à vous pour avoir pris le temps de me lire.

Modifié par moreniiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commandé sur GeekBuying en stock espagnol +20 euros donc 182 euros pour le 2g 16g voici le lien http://www.geekbuying.com/item/Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-2GB-16GB-Smartphone---Gray-371596.html

je l'ai reçu en moins d'une semaine ( reçu lundi 10 avril). Et j'en suis super content :)

 

Modifié par scotjh
ajout date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

182€ pour le 2/16 c'est bien trop cher, j'ai payé 150€ pour le 3/32, et de toute façon il n'est pas en stock.

 

edit: dispo ici:

http://www.movileschinosespana.com/producto/xiaomi-redmi-note-3-pro/

et là:

http://www.todoxiaomi.com/index.php?route=product/product&path=80&product_id=533

 

Mais c'est plus cher, et je ne sais pas si ils livrent en France.

 

A mon avis Xiaomi a arrêté la production.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars  🙂

Je cherche désespérément une offre d'un Xiaomi Redmi Note 3 Spécial Edition 3G de ram 32(4g compatible EU / B20/B28).
Sur Aliexpress/banggood/gearbest et autre ils sont en rupture de stock 

Prendre un 2G de ram changerez beaucoup au niveau de la performance de l'appareil ?
Que pouvez me conseiller comme alternative avec une bonne autonomie de batterie ?

Merci   😉

ps : FAI : SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sidjel a dit :

Salut les gars  🙂

Je cherche désespérément une offre d'un Xiaomi Redmi Note 3 Spécial Edition 3G de ram 32(4g compatible EU / B20/B28).
Sur Aliexpress/banggood/gearbest et autre ils sont en rupture de stock 

Prendre un 2G de ram changerez beaucoup au niveau de la performance de l'appareil ?
Que pouvez me conseiller comme alternative avec une bonne autonomie de batterie ?

Merci   😉

ps : FAI : SFR

 

t'as le Vernee apollo Lite chez Gearbest à 145€, il a toutes les frequences 4G francaises sauf le 700Mhz, mais il n'y a que Free qui deploie cette frequence aujourd'hui, et au rythme qu'ils ont, on aura la 5G partout avant d'avoir une antenne 700Mhz pres de chez soi...

 

de toutes facons, le RedMi 3SE kate est un appareil pour lequel on ne trouve strictement aucune piece détachée (screen/Lcd, carte port usb, ...), au moindre souci c'est tiroir et rachat d'un autre téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour vos conseils. Je me suis finalement dirigé vers le Xiaomi Redmi Note 4 Global version sur gearbest.

 

Pensez vous que d'autre smartphone lui arrive à la cheville niveau rapport qualité prix, en particulier au niveau de l'autonomie et de la puissance global ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un bon modele le RN4 Global version, et avantage, c'est la meme construction que le RN4X et RN4 chinois, du coup tu trouveras des accessoires et de la piece de rechange au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci w2k, tu gères 😉

 

J'ai commandé celui ci  : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_604986.html?wid=4

(Xiaomi Redmi Note 4 4G Phablet - GLOBAL VERSION GOLDED 3GB RAM 32GB ROM Snapdragon 625 MIUI 8)

 

Dans mes mains d'ici 15 jours environs. Mon premier achat chinois 🤗

J'ai trouvé une meilleure offre sur aliexpress en version 64gb après coup m'enfin...ce sera pour un prochain achat pas grave.

 

Je vous tient au courant 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent il équivaut en puissance le note 3,  le moins est qu'il n'a pas la b28 mais si avec un peu de chance tu n'es pas chez free et tu ne devrais pas en souffrir.

A moins que tu ne fasses souvent de l'itinérance à l’étranger bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.quora.com/Which-is-better-Snapdragon-625-or-Snapdragon-650#HrCFX

 

 

  • Snapdragon 650
    • Hexa-core CPU
    • 2x ARM Cortex A72 (A72 is far better than A53)
    • 4x ARM Cortex A53
    • 28 nm fabrication
  • Snapdragon 625
    • Octa-core CPU
    • 8x ARM Cortex A53
    • 14 nm fabrication

 

En résumé, pour les anglophobes:

Le 650 est un 6 cœurs avec deux cœurs A72 très puissants et 4 cœurs A53 moins puissants (archi BIG.Little)

Le 625 est un 8 cœurs avec huit cœurs A53 (moins puissant donc, surtout qu'aucune appli mobile ne va utiliser les 8 cœurs).

 

Le 650 à un GPU Adreno 510, là ou le 625 se contente d'un Adreno 506 là aussi moins puissant.

 

Le 650 est plus puissant, particulièrement dans les applis multimédia, typiquement les jeux, mais consomme aussi (un peu) plus que le 625, qui lui est parfait pour une utilisation basique, où il brillera pour son autonomie, notamment grâce à sa techno 14 nm.

Modifié par mooms
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si les A72 sont trop sollicités ils se mettent à chauffer (gravure 28nm) et les perfs diminuent équivalent du coup le 625.

Bref sur le terrain il risque de ne pas y avoir beaucoup de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scotjh a dit :

Sauf que si les A72 sont trop sollicités ils se mettent à chauffer (gravure 28nm) et les perfs diminuent équivalent du coup le 625.

Bref sur le terrain il risque de ne pas y avoir beaucoup de différences.

 

Sauf que je n'ai jamais constaté ça sur mon RN3P.

Après je suis d'accord, dans une utilisation standard on ne doit pas voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens aussi de commander un RN4 GE, un 3/32 GO, suite au décès prématuré du port usb de mon RN3PRO SE

c'est quand meme une vrai calamité ces ports usb, 3ieme Xiaomi et 3 fois j'ai pété le port USB.... sauf que les 2 premieres fois j'avais pu changer la carte complete à moindre frais, sur le RN3 ca lui a été fatal :(

 

l'antutu du RN4 plafonne à 61000 alors que le RN3pro  tournait à 78000, l'apn est un 12Mpx alors que celui du RN3pro etait un 16Mpx... j'espere ne pas etre trop décu

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 19:44, w2k a dit :

je viens aussi de commander un RN4 GE, un 3/32 GO, suite au décès prématuré du port usb de mon RN3PRO SE

c'est quand meme une vrai calamité ces ports usb, 3ieme Xiaomi et 3 fois j'ai pété le port USB.... sauf que les 2 premieres fois j'avais pu changer la carte complete à moindre frais, sur le RN3 ca lui a été fatal :(

 

l'antutu du RN4 plafonne à 61000 alors que le RN3pro  tournait à 78000, l'apn est un 12Mpx alors que celui du RN3pro etait un 16Mpx... j'espere ne pas etre trop décu

tu dis que la petite carte USB que tu remplaces deux fois mourrue deux fois ??

Modifié par levlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 2 fois sur un HM1S: une fois le port usb cassé et une fois le tel tombé à l'eau et la carte micro ne fonctionnait plus, c'est la meme carte que celle du port usb

une fois sur un RN2 prime, port usb cassé

à chaque fois remplacées à moindre frais, on les trouve pour qques euros sur aliexpress

 

et la derniere fois sur le RN3Pro SE on n'en trouve pas, donc poubelle

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modele 30 pin (RN3 Pro chinois) permet de charger le tel mais il ne demarre pas ensuite, faut remettre son ancienne carte usb (celle du rn3pro Se) pour qu'il redemarre

ca permet de faire qques manips comme recupérer ses données sur la memoire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...