Oliv33 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour à tous J'ai un Galaxy S7 (hors opérateur) et j'ai eu la mauvaise idée de passer sur Nougat ! Pour pleins de raisons j'aimerais tellement retrouver mon marshmallow ! Je cherche un tuto pour m'aider à faire la manipulation et surtout sans perte de données. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Slt je ne crois pas que ce soit possible . Je ne voudrai pas te dire de bêtise. Je serai tenté de dire de flasher une rom via odinEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Sans perte de données ce n'est pas possible. Tu dois faire un hard reset pour un downgrade. Dans le cas d'un upgrade, c'est possible de le faire sans perte. Donc en gros, sauvegarde tout ce que tu veux sauvegarder et utilise ODIN pour flasher une MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.