tdi51100 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Le 07/02/2018 à 12:00, fenrir a dit : Oreo B360 en cours de téléchargement Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app Alors? Qu'est ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatoututou Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Idem en cours d’installation package update 2.88go ✌️ sur duk-l09 8.0.0.360 ( c432 ) correctif sécurité 1 janvier 2018 Amélioration de la fluidité et rapidité , après ça reste du android ! Modifié 8 février 2018 par yatoututou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 9 février 2018 Share Posté(e) 9 février 2018 Salut, MAJ ok, mais mon kit main libre sur le casque de la moto, marche à moitié, avant la MAJ, je pouvais appuyer sur le bouton et dire "appel intel" et ça appelait, maintenant, je reçois bien les appels, mais la fonction "appel intel" ne marche plus, j'ai alors connecté une oreillette classique, en bluethooth pour voir, et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysfox Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Certains ont-ils déjà reçu la mise à jour OREO, version Européenne sur leur Honor 8 pro (DUK-L09C432B189) ? Moi dans mon cas, je n'ai toujours rien reçu et c'était censé arriver depuis le 07 février, ça commence à devenir très long ce déploiement sélectif et hasardeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdi51100 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Toujours pas reçu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Toujours pas non plus pour moi ! Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Rien en vue. Ils envoient la mise à jour pour chaque téléphone à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Slt C'est envoyé par vagues selon les numéros d'imei. C'est plus ou moins long à chaque fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Il y a l'application firmware finder for Huawei sur le store qui permet d'installer Oreo manuellement mais j'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysfox Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 ça ne marchera pas hélas, même si le firmware est approuvé, celui-ci ne pourra s'installer en raison de la vérification IMEI du téléphone qui doit être validé sur les serveurs Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysfox Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Par ailleurs, j'ai envoyé un tweet à Honor fr à ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Ah d'accord bon la seule chose que l'on peut faire du coup c'est attendre 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 16 février 2018 Share Posté(e) 16 février 2018 ça ne marchera pas hélas, même si le firmware est approuvé, celui-ci ne pourra s'installer en raison de la vérification IMEI du téléphone qui doit être validé sur les serveurs Honor. Oui j'ai essayé et ça ne fonctionne pas effectivement Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 J'ai acheté mon 8 pro sur Amazon débloquer tout opérateur mais je suis chez l'opérateur Orange, ça peut influencer la date de la mise à jour de Oreo vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 BonjourMise à jour vers oreo reçu aujourd'hui ça télécharge.Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bonjour, Je viens de la recevoir, mais je suis sur la route, j attend ce soir pour la télécharger. 😡😡😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou_45 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Reçu ce matin sur Orléans 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou_45 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Le 17/02/2018 à 16:12, Valdraor a dit : J'ai acheté mon 8 pro sur Amazon débloquer tout opérateur mais je suis chez l'opérateur Orange, ça peut influencer la date de la mise à jour de Oreo vous pensez ? Sans doute car tu dépends d'Orange qui installe une surcouche opérateur. Le mieux serait peut-être de revenir en stock d'origine avec l'application Play Store Firmware Finder et d'attendre la mise à jour OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 il y a 46 minutes, Kirikou_45 a dit : Sans doute car tu dépends d'Orange qui installe une surcouche opérateur. Le mieux serait peut-être de revenir en stock d'origine avec l'application Play Store Firmware Finder et d'attendre la mise à jour OTA. C'est bon j'ai reçus la mise à jour ce matin ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracalla Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Reçu aussi ce matin. Petit Hic. Une nouvelle police d'écriture, que je n'apprécie guère, une solution pour retrouver l'ancienne ou quelque chose de plus classique ? (Sans passer par du root...si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Mise à jour effectuée, nickel. Pour autant pas de gros changement en première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco32 Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Mise à jour reçue et effectuée pour moi aussi, effectivement pas de gros changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdi51100 Posté(e) 28 février 2018 Share Posté(e) 28 février 2018 Maj reçu ce dimanche. par contre pour ma part j'avais plein de bugs (notif qui marche aléatoirement, synchro des mails idem...) après une restauration système ras mis a part l'application freebox compagnon qui ne s'affiche plus sur l'écran de verrouillage et qui reste du coup en tache de fond si je ne force pas l’arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco32 Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Nouvelle mise à jour DUK-L09 8.0.0.362(C432) reçue et effectuée contenant le face unlock et la mise a jour de securité google de Mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 Bonjour, Je l'ai faite jeudi et le déblocage par la reconnaissance faciale trop de la balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.