Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Dernière mise à jour effectué aujourd'hui sur mon 8 pro.

Du nom de 8.0.0.375(C432), je trouve qu'elle augmente la vitesse des animations et du lancement des applications. 

Aussi la vitesse du lecteur d'empreinte à sensiblement gagné en vitesse.

Vos avis?

Modifié par Valdraor
  • Like 1
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai également reçu et il y a une amélioration sur le lecteur d'empreinte.

En attendant la mise à jour avec le GPU Turbo et ensuite Android Pie...

• Like 1
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posté(e)

Bonjour

en me connectant à HiCare j'ai vu qu'il y avait une mise à jour Android 9 de disponible, aussi tôt validé, aussi reçu dans les paramètres de mise à jour du système.

Version de la mise à jour DUK-L09 9.0.1.161(C432E3R1P5)

C'est en cours de téléchargement, 3Go quand même...

• Like 1
Posté(e)

Salut,

Idem, mise à jour faite hier soir, un peu déçus que l'on ne puisse pas choisir la couleur des menus et de l'app SMS, c'est trop blanc pour moi.

Posté(e)

est ce que vous l avez fait a partir d'un rom d'origine ? 

ou est ce que ca marche avec un téléphone rooté (twrp)  ?

Est ce que vous sauriez ou est stocké sur le telephone le fichier de 3 go qui est téléchargé ?? 

Merci pour vos réponses  . 

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur Rom d'origine et ne sais si cela fonctionne sur un téléphone rooté. Aucune idée sur l'endroit du stockage des fichiers.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Me concernant j'ai un petit problème ...Je suis encore a la version 9.0.1.100 (SP53C432E2R1P4log) avec le correctif de sécurité de novembre 2018 !

Et c'est comme ça depuis que j'ai téléchargé la version bêta android PIE de décembre dernier : je n'ai plus accès à aucune mise à jour. Que ce soit en ota ou sur Hisuite, mon 8 pro ne trouve aucune update...C'est comme si il était resté bloqué en bêta ...

Et Hisuite ne me propose pas de downgrade vers oréo.

Vous avez des solutions ?

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...