Valdraor Posté(e) 15 novembre 2018 Share Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Dernière mise à jour effectué aujourd'hui sur mon 8 pro. Du nom de 8.0.0.375(C432), je trouve qu'elle augmente la vitesse des animations et du lancement des applications. Aussi la vitesse du lecteur d'empreinte à sensiblement gagné en vitesse. Vos avis? Modifié 15 novembre 2018 par Valdraor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour, Je l'ai également reçu et il y a une amélioration sur le lecteur d'empreinte. En attendant la mise à jour avec le GPU Turbo et ensuite Android Pie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Sa serai super cool que l'on obtienne Android pie mais on a aucune infos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 Ça y est la bêta Android pie et emui 9, est lancée donc bientôt la mise a jour. 😉😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 15 décembre 2018 Share Posté(e) 15 décembre 2018 Yes! Sa fait plaisir ! D'ailleur je me suis inscrit à cette bêta donc on verra bien 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco32 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour en me connectant à HiCare j'ai vu qu'il y avait une mise à jour Android 9 de disponible, aussi tôt validé, aussi reçu dans les paramètres de mise à jour du système. Version de la mise à jour DUK-L09 9.0.1.161(C432E3R1P5) C'est en cours de téléchargement, 3Go quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Salut, Je viens de faire la même démarche que toi et bingo, en cours de téléchargement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Salut, Idem, mise à jour faite hier soir, un peu déçus que l'on ne puisse pas choisir la couleur des menus et de l'app SMS, c'est trop blanc pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmick Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 est ce que vous l avez fait a partir d'un rom d'origine ? ou est ce que ca marche avec un téléphone rooté (twrp) ? Est ce que vous sauriez ou est stocké sur le telephone le fichier de 3 go qui est téléchargé ?? Merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fradouil Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Bonjour, Je suis sur Rom d'origine et ne sais si cela fonctionne sur un téléphone rooté. Aucune idée sur l'endroit du stockage des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour, Me concernant j'ai un petit problème ...Je suis encore a la version 9.0.1.100 (SP53C432E2R1P4log) avec le correctif de sécurité de novembre 2018 ! Et c'est comme ça depuis que j'ai téléchargé la version bêta android PIE de décembre dernier : je n'ai plus accès à aucune mise à jour. Que ce soit en ota ou sur Hisuite, mon 8 pro ne trouve aucune update...C'est comme si il était resté bloqué en bêta ... Et Hisuite ne me propose pas de downgrade vers oréo. Vous avez des solutions ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.