PierreBZ Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, Je rencontre des problèmes de synchronisation des données avec les serveurs de google depuis la maj 7.0 Quand je vais dans Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Google : les données ne sont pas automatiquement synchronisées (pourtant la synchronisation auto est activée) et en faisant une synchronisation manuelle mes données ne sont toujours pas synchronisées. J'ai essayé de supprimer mon compte google puis le remettre, mais la suppression ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sltdu83 Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour à tous J'ai exactement le même probléme et j'ai effectivement tout essayé (vider le cache, désactiver, réactiver l'appli etc..) Le probléme de fait s'étend à kiosque, play store etc: aucune synchro sur rien. Le play store ne s'ouvre même plus Quand j'essaye d'ajouter un compte durant la configuration de l'appli j'ai beau sélectionner le logo Google rien ne se passe, a contrario si je clique sur un compte type outlook ou autre ça fonctionne Voila j'espére qu'un deuxiéme msg de demande d'aide contribuera à faire remonter l'info Bon eek-end de Paques à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caropeille Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour tout pareil que vous. Depuis aujourd'hui, Gmail, Play store et Drive ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé, vider le cache, désinstaller et réinstaller les applis: rien. Mais que ce passe-t-il? Sur HTC M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.