Scratchy21 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, Voilà je cherche un téléphone performant à un prix raisonnable, pour avoir une utilisation essentiellement tourné vers les jeux (notamment pokémon go 'no coment ^^'). J'aurais donc aimé savoir si ce tél fera l'affaire, et au vue de ses caractéristiques je le pense, mais je suis novice pour ce qui est de la téléphonie. Autre question, ne connaissant pas grand chose dans ma manipulation des ROM's et tout ce qui touche au root, peut-on trouver un modèle en version internationale (francais plus précisément) sur le marché sans y faire des manip par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 @bettascratch, tu trouveras des tutos sur comment repasser en rom stock sur le forum. @scratchy21, pour les différentes performances du téléphone, je pense que personne ici me contredira, mais tu en seras pleinement satisfait. Pour ce qui est du téléphone directement en français, je ne peux pas m'avancer mais il doit être possible de le trouver en pré-installé avec la rom grossohop en fr. Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etcepsni Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour, je viens d'acquérir un LeEco le pro3, le l'ai mis en français mais je ne trouve pas comment mettre les réglages pour permettre à play.google de télécharger via le 4G du téléphone, il attend toujours le wifi. Possible de le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.