Aller au contenu

BONNE NOUVELLE LA ROM 5.9.023S EST SORTIE


lounmou34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir ce fabuleux smartphone et, après avoir testé la ROM GS(Grossoshop) 23S, je ne comprends pas l’engouement pour cette dernière.

En effet, les seules "chinoiseries" qui me gênent légèrement sur la ROM stock officielle sont toujours présentent dans la ROM GS...

Pour le reste, il suffit de désinstaller les applications chinoises désinstallables et de regrouper les autres dans un dossier discret (je l'ai nommé Leeco et voilà)!

Je suis vite retourné à la ROM 23S stock officielle qui me permet, au moins, de bénéficier des dernières mises à jour en temps réél et qui est très bien traduite!

 

Conclusion : Ce n'est que mon avis, mais mieux vaut rester STOCK si on aime l'interface EUI que passer sur GS... Et si on aime pas, je recommande plutôt une ROM Custom style Lineage CM13 voire CM14.1 maintenant...

 

Voilà, sinon, très heureux de ce superbe smartphone! 

 

Edit: Il faut bien-sur télécharger le Play Store pour avoir un smartphone Android exploitable mais cela prend 2 minutes... 

Modifié par Seth78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a déjà dit et re dit cela dépend des goûts de chacun d'autre vont préférait la stock et d'autre la gs. 

Personellement je switch souvent entre la gs et la rom stock car je n'arrive pas a faire mon choix mais je vais finir par rester sur la stock car pour ma part je trouve l'autonomie et la puissance mieux opti que la 23s gs. Mais c'est au gout de chacun ! 

 

Ps: le google play sur la stock si tu le désinstallé sans le faire expré tu risque d’être ennuyer pour le réinstaller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir un peu HS mais vu que ce topic est le plus actif je demande ici.

Voilà m'étant renseigné, il dispose de toutes les bandes 4G françaises soit les B3 B7 et B20.

Il y a t-il une différence énorme en terme de réseau par rapport aux autres téléphones chinois dépourvus de cette bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le compare à mon xiaomi mi5c ou à mon redmi note 3 pro oui il y a une différence de réseau avec le x720 c'est 100% 4g et même très souvent 4g+ et je trouve que ça joue énormément

Envoyé de mon MI 5C en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas trop bien l'histoire de rom.

Pourquoi êtes vous à la recherche de la dernière rom à installer puisque si g bien tout compris avec l'ota ça se met automatiquement à jour, (c bien sa?)

Si ça ce met à jour plus besoin de les télécharger, non???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, veasna69 a dit :

Parce que l'OTA est disponible sur la Rom officielle et certains ne l'aiment pas donc doivent mettre à jour manuellement.

Et qu'elle rom dois-je installer pour ne plus à  avoir à réinstaller une ROM et aussi avoir les mise à jour automatique?

 

Tout en ayant tout en français et tout le tintwin!!!

Modifié par SirMoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un machin genre update, c'est que tu es en rom stock officiel.

Par contre, pour installer la maj, tu dois tout de même la télécharger et l'installer mais ça se fait tout seul, c'est un peu comme installer une appli du play store sauf que ça va te redémarrer le tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, veasna69 a dit :

Si tu trouves un machin genre update, c'est que tu es en rom stock officiel.

Par contre, pour installer la maj, tu dois tout de même la télécharger et l'installer mais ça se fait tout seul, c'est un peu comme installer une appli du play store sauf que ça va te redémarrer le tél.

Mais tu le fais par le biais d'un ordi ou tu peux tout faire du leeco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous un lien de la bonne rom officielle qui est entièrement en français et bien évidemment qui pourrait se mettre à jour sans être obligé d'en redownloader une autre ???

 

Merci.

Modifié par SirMoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle update "x720_MOD_BUTTON2SLEEP_for_23S_BB72.zip", uniquement pour grosso 23S.
 
Pour la fonction tap to wake (soit tapoter pour réveiller).
 
Le lien : https://mega.nz/#!JJcnmJJB!UCiO0NCX0fO_L-U-YQQjNjjNDjrU2JegHYDFDU0X_cY
 
Pour infos, d'après se que j'ai lu, il n'y aurait plus de MAJ en OTA avec les ROM grosso.
 
 
 

Bonjour

Est ce que cette fonction existe pour la 20s?

Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎05‎/‎2017 à 02:13, Seth78 a dit :

Bonjour,

 

Voici le lien officiel pour la dernière ROM Stock LeEco:

https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html

 

Les mises à jour sont ensuite automatique via le téléphone!

 

hello,

 

j'ai bien la mise à jour proposé sur le téléphone, cela représente 7 Mo et après il redémarre en recovery et là   ??? que faire ?

 

J'ai cette rom : LE_ZL1_LEX720-CN-FN-WAXCNFN5902303282S-5.9.023S

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

je possède un LePro 3 x720 et j'ai installé la rom de grossoshop suivant votre bon lien et l'exellent tutoriel. Cependant je prefere la rom stock et j'ai donc telechargé la

WAXCNFN5902303282S-5.9.023S. mais je ne sais pas vraiment comment l'installer, quelqu'un pour un conseil ?

 

merci d'avance 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...