Aller au contenu

BONNE NOUVELLE LA ROM 5.9.023S EST SORTIE


lounmou34

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je cherche un téléphone performant à un prix raisonnable, pour avoir une utilisation essentiellement tourné vers les jeux (notamment pokémon go 'no coment ^^'). 

 

J'aurais donc aimé savoir si ce tél fera l'affaire, et au vue de ses caractéristiques je le pense, mais je suis novice pour ce qui est de la téléphonie.

Autre question, ne connaissant pas grand chose dans ma manipulation des ROM's et tout ce qui touche au root, peut-on trouver un modèle en version internationale (francais plus précisément) sur le marché sans y faire des manip par la suite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bettascratch, tu trouveras des tutos sur comment repasser en rom stock sur le forum.

@scratchy21, pour les différentes performances du téléphone, je pense que personne ici me contredira, mais tu en seras pleinement satisfait.

Pour ce qui est du téléphone directement en français, je ne peux pas m'avancer mais il doit être possible de le trouver en pré-installé avec la rom grossohop en fr.

 

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...