_Ato_ Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour Je viens d'acheter un S5 d'occasion et je suis très déçu de la qualité des photos, qui est à peine meilleure meilleure que sur mon ancien Wiko bas de gamme. Je remarque également que l'autofocus ne fonctionne pas du tout à moins d'un mètre, ce qui me empêche toute macro. J'imagine que ce n'est pas normal ? Ci-joint un exemple de photo. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Tu pourra comparer ! Modifié 14 avril 2017 par pat94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ato_ Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 Pour comparer il faudrait l'image originale, non réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Tout comme la tienne Tu nous demande ce que l'on en pense avec une image réduite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ato_ Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 Non justement, mon image est dans sa taille native (5312x2988). Il faut juste cliquer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat94 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 J'ai réussi a te mettre la non retaillée Ta photo est nette même en zoomant dessus, par contre il y a un filtre antibruit (lissage) d'activité car c'est du pâté Regarde du côté des effets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Depuis une certaine mise à jour les S5 on des problèmes d'autofocus. La version de bas de la Rom était plus rapide et moins bugė. Un pote n'a pas fait de maj et sont S5 tiens mieux la charge que le mien et est plus rapide et... pas de pb focus. A croire que Samsung sabote les dernières Maj pour que l'on passe à la version suivante. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Ce n'est pas précisément ça l'obsolescence programmée ? Apple est célèbre pour cela, mais Samsung ne s'en prive pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.