Ra2f Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer mes applications sur là carte sd ? Je suis sous Nougat mais je ne peux pas les déplacer... Il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour. Non cela n'est possible qu'en rootant le téléphone. Et seulement une partie des données iront sur la carte SDEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestick Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Je pensais aussi que ce n'était pas possible mais en me baladant dans les options de développeur, j'ai trouvé un bouton particulièrement intéressant. Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'activer. Quelqu'un aurait peut être une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Ce bouton correspond a la commande pm set-install-location qui détermine l'emplacement d'installation par défaut et permet de passer outre les restrictions imposées par le développeur. Mais c'est conditionné au fait que le firmware du smartphone supporte le stockage des applis sur SD, précisément. Ce qui ne semble pas être le cas ici, et c'est pour cela que c'est grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.