lotfi boughanmi Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour avec un tuto de XDA j'ai ajouté sur mon matériel 8 une icône ou on peut afficher la style de la police. Ma question est comment je peux ajouter des autres police pour les sélectionner et les appliquer ?Dans quel fichier je dois les sauvegarder? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Tu peux peut-être ajouter des fichiers "police" là où se trouve justement les fichiers polices actuelles de ton système. Elle sont dans un répertoire du dossier system. Je ne sais plus où. Tu dois pouvoir savoir avec les fonts à installer qui te permet justement de modifier le style. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.