Olkikibastard Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour tout le monde,Je viens de recevoir la maj 7.1.2: hors mis la possibilité de pouvoir baisser la bar de notification via le bouton de détection d'empreinte, quelqu'un connait il les autres choses qu'elle apporte ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer
gaby954 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Salut, à ma connaissance après rien de nouveau sauf quelques optimisations ^^ Citer
tos69400 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Salut. Quelle était ta version de départ ? En effet pas de grosse évolution m'as Android O devrait vite changer cela ...Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer
P'ti Pierre Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Salut. Quelle était ta version de départ ? En effet pas de grosse évolution m'as Android O devrait vite changer cela ...Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant TapatalkC'est à souhaiter ! Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.