Pascr001 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Hello, Tout est dans le titre, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé comment activer le wifi en 5ghz plutôt que le 2,4... Pourtant j'ai vérifié les spec du tel et il semble bien être 2,4 + 5ghz. Quelqu'un saurait-il ça ? Merci d'avance PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Si ton point d'accès est bien en 5 Ghz, c'est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Quel point d'accès ? Je veux que mon mate9 se connecte à un réseau WiFi en 5ghz... Pas faire un point d'accès (si j'ai bien compris ?!) Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Comme tu peux le voir, il n'y a rien à activer sur le téléphone. Il détecte tout seul comme un grand le wifi 5 gHzEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 Ha ok, merci je ne savais pas... Je testerai à l'occaz donc...! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rn3 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour et bonne année . Je ne detecte pas les 5 ghz , j'ai MHA-L29C432B198 et toi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Je les détecte même si c'est pas ma box, par contre j'ai la version 8 d'Android et emui 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.