tissou95 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à tous j ai un souci je ne peux plus mettre une photo sur le fond d écran verrouillé quand je sélectionné ma photo je peux juste la mettre en fond d écran je n ai plus la possibilité de mettre en fond d écran verrouillé alors qu'avant on avait le choix avez vous une solution?Merci a vous tissou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 5 heures, tissou95 a dit : Bonjour à tous j ai un souci je ne peux plus mettre une photo sur le fond d écran verrouillé quand je sélectionné ma photo je peux juste la mettre en fond d écran je n ai plus la possibilité de mettre en fond d écran verrouillé alors qu'avant on avait le choix avez vous une solution?Merci a vous tissou95 Bonsoir @tissou95 Je suppose que tu es sous Nougat et Emui 5.0!? Emui dans sa dernière version ne permet pas grand chose de ce côté-là! Malheureusement, je pense que tu dois te résigner! Le sujet a déjà été abordé de façon différente , mais avec la même impasse ( regarde le topic en page 2 aides et réponses: enlever les couvertures...sur ton PC) ( lien:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2017 C est bon j'ai trouver mercitissou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 C est bon j'ai trouver mercitissou95Salut@tissou95Peux tu nous éclairer stp ? Merci d'avanceEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 A moins de répondre à côté mais avec l'appui power et un glissement depuis le bas vers le haut tu as les options comme la lampe, calculatrice etc et juste au dessus à droite un petit logo d'images, de la tu as les options d'images et en allant sur ajout tu mets la photo que tu veux sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 A moins de répondre à côté mais avec l'appui power et un glissement depuis le bas vers le haut tu as les options comme la lampe, calculatrice etc et juste au dessus à droite un petit logo d'images, de la tu as les options d'images et en allant sur ajout tu mets la photo que tu veux sur l'écran de verrouillage. Je suis sous Nova et l'option n'apparait pas.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 ah mince,excuse;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 ah mince,excuse;)Et bien justement en changeant de thème, l'option réapparait. Comme quoi, certaines options sont perturbées lors de l'application de thèmes différents Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Et bien justement en changeant de thème, l'option réapparait. Comme quoi, certaines options sont perturbées lors de l'application de thèmes différents Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Effectivement la barre de menue en bas de l'écrand e verrouillage dont parle @totorre n'est pas présente sur tous les thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Effectivement la barre de menue en bas de l'écrand e verrouillage dont parle [mention=92051]totorre[/mention] n'est pas présente sur tous les thèmes...Je pense que ce sera un élément supplémentaire à signaler et à tester lorsqu'on présente un nouveau thème sur la page dédiée du forum H8.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) encore un truc à épingler:) Modifié 21 avril 2017 par totorre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.