Aller au contenu

Erisin Android 6.0.1


Recommended Posts

Bonjour , 

 

J'ai un autoradio erisin sous android 6.0.1 et j'ai un soucis le son en A2DP est de mauvais qualité les aigûs grésillent cependant en cd/radio/youtube le son est parfait , quand je joue avec lequaliseur le son est legerement meilleurs , je pense que c'est l'appli en elle meme qui est nulle , existe til une autre appli qui gere le a2dp ? 

 

J'ai chercher a connecter mon iphone en usb il charge mais le lecteur ne le reconnait pas y a til une solution pour qu'android puisse lire un iphone ? 

J'ai acheter egalement un cable aux et je lai branché derriere mais sur le poste il n y a pas de mode aux or il y a la connectique derriere ... qqn sait comment installé un mode aux ou une appli ? 

 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

Comme tu l'indique toi même "c'est nulle", enfin pas l'appli mais l'ensemble des autoradio chinois qui sont construits à partir d'une tablette à 50€ sous android 6 ou 7 avec carte mere PX3 ou PX5 et sans aucun respect des protocoles de communication.

Désolé mais au delà des plaquettes marqueting il faut mettre les pieds sur terre et constater les faits.

-Ecran illisible avec le soleil.

-Echo catastrophique lors des appels pour ton correspondant.

-Conflit entre Wifi et Bluetooth, même puce, même canaux, c'est donc wifi OU bluetooth.

-RDS : l'escroquerie du siecle, gestion uniquement des fréquences, aucun respect des protocoles, au pire chez Erisin gestion en speudo RDS, normal en chine le RDS n'existe pas.

-Aucun SAV, normal tu as sur le web uniquement des revendeurs avec des marque différentes mais aucun n'est constructeur,il semblerai que derriere toutes ses marques il n'y a qu'un seul constructeur, donc aucune assistance si ce n'est l'envoi sur demande de ROM ou MCU piqué sur des forums mais pas toujours compatible avec ton modèle.

-Etc...Etc...

Et encore tu as de la chance, l'Erisin est un des mieux construit, la palme du dernier de la classe c'est le Ownice.

Bon pour te consoler tu as un écran avec des icones pour épater la galerie, cela fait cher l'icone, c'est tres loin des possibilités d'un smartphone Android meme bas de gamme sur lequel tout fonctionne.

Dans le secteur automobile et multimedia, la référence c'est Android Auto ou Apple car play, disponible chez presque tous les constructeurs en 2017 et sur les marques des autoradio haut de gamme, et la je te confirme que cela fonctionne parfaitement bien avec un usage spécifique à la conduite et 100% fiable pour Android Auto, je n'ai pas utiliser Apple car play.

 

A ce jour les forums sont envahis de personnes qui cherchent pour faire fonctionner leurs autoradio Android.

Consulte le forum XDA pour avoir une idée du problème.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Cela fait un an que j'ai un autoradio 2din sous Android 8 et qui fonctionne parfaitement. Il a un module GPS et une caméra de recul. J'ai pu y installer mes applis principales Sygic, Waze, CamSam et Spotify et récupérer la commande au volant. Il a un entourage spécifique pour s'intégrer à ma voiture. Le son est très bon sur les 7 HP d'origine.

 Pour le même prix j'avais acheté un module bluetooth Dension, spécialement adapté à ma voiture qui plantait un coup sur deux et me vidait ma batterie en 3 jours. Après avoir contacté plusieurs fois le support, j'ai dépassé la date de demande de remboursement, il a donc fini au fond d'un placard.

Effectivement j'ai compris que si mon autoradio Erisin lâche il n'y a rien à faire, comme pour mon module Dension acheté en France. 

Je n'ai pas trouvé d'autres autoradios de marque proposant la même chose.

La grosse difficulté sera de mettre a jour la version d'Android et en lisant les différents forums j'en conclue que ce serait impossible.

J'ai un smartphone One Plus 6 qui se connecte parfaitement dessus en bluetooth pour le téléphone et wifi pour la data de Waze.

Sur une autre voiture j'ai mis le même prix pour un autoradio Sony 1din juste bluetooth avec les câblages pour récupérer les commandes au volant. Les cablages sont vendus hors de prix. J'ai perdu l'affichage et régulièrement le bluetooth saute. Sur le site Sony aucune mise à jour n'est proposée. J'ai donc moins de fonctions, pas d'écran GPS pas de cam de recul et une moins bonne liaison avec mon téléphone et pas plus de support. 

J'ai donc eu 3 expériences simultanées au même prix,  avec deux appareils achetés en France et un en Chine sur eBay. C'est pour l'instant l'autoradio Erisin le meilleur et de loin. 

L'arnaque vient du fait qu'on ne puisse pas trouver en France un autoradio équivalent et de marque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...