Aller au contenu

je vous laisse tranquille...


Jecko

Recommended Posts

Vous avez remarqué que le forum a été nettoyé.

Suite à la discussion que j'ai eu avec nanou, la modératrice, je ne posterais plus de nouvelles infos ici.

- Elle m'a fait comprendre qu'il y avait des règles du jeux. Très bien. Mais ce ne sont pas les miennes donc je quitte le terrain.

- Elle m'a demandé d'envoyer mes infos à Frandroid au lieu de poster ici...et ça c'est hors de question. Je me suis fait un réseau, c'est pas pour faire profiter Frandroid ou un autre.

- Elle m'a dit que même s'il n'y avait que 3 messages par semaine, et bien tant pis.

Donc je vais continuer avec mon blog, avant de passer rapidement à autre chose de plus structuré.

Maintenant je viens juste participer simplement aux discussions que d'autres lanceront et je vais attendre les infos que d'autres ne vont pas manquer d'aller chercher et poster ici.... :cool:

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je viens juste participer simplement aux discussions que d'autres lanceront et je vais attendre les infos que d'autres ne vont pas manquer d'aller chercher et poster ici.... :cool:

Ouf ! j'ai cru que tu étais fâché et que tu nous quittais.

Ravi que tu restes tout de même avec nous. :)

Concernant ta mise en garde, je savais que ça te pendait au nez ; il s'agit d'une règle simple que tous les forums respectent, donc...

Par contre, et je me répète, cette section a besoin d'un modérateur disponible et j'aurais apprécié que tu sois nommé en tant que tel même si ce n'est que pour t'occuper de la section dédiée au Streak. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte pas le forum...je viendrais donner justes des news sur l'avancée (qui n'avance pas d'ailleurs... :P ) de la 2.2 cyanogène. Si y a encore quelqu'un qui les lira.

Toutes les autres infos sont pour le blog (d'ailleurs je vous remercie de votre visite. 27 visiteurs uniques et 122 pages vues hier) et le futur site.

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras si tu ouvres autre-chose en plus de ton blog...

je vais faire un site sur mon compte free. Mais faut qu'ils me l'activent, demain normalement et que je me mette à Wordpress...mais y aura.

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as visé juste...c'est l'aspect graphique qui m'intéresse... :)

Par exemple, un truc tout simple, mais sur over-blog, le copier/coller ne fonctionne pas...

La position des images n'est pas complètement libre .

je ne peux pas avoir la présentation graphique que je souhaite. Je suis obligé de prendre un thème prédéfinis....

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu presque tout sur les sujets du Dell.Je n ai pas trop compris la "friction" qu il y a.

je débarque ! Et a la rigueur je m en bats les noisettes,je suis sur un forum Android,et ce Dell est sous Android.POINT

Mais vu que ce streak me tente bien,j aimerais avoir l adresse de ton blog (en Mp ou mail)

Merçi Jecko pour ton travail sur cet hybride communicant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner l'adresse mais il n'est pas que pour le Streak puisqu'à l'origine je l'ai créer pour mettre toutes les infos Android que je pouvais pas mettre ici. je mets donc mes infos Android.

Mais je comptais laisser les infos Streak sur ce forum. Et comme désormais ce n'est plus possible, je vais tous rapatrier sur le blog et bientôt le site.

http://jecko-android.over-blog.com/

Modifié par Jecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk Jecko avait la fâcheuse tendance de mettre dans cette section tout ce qui se passait sur la scène technologique mondiale même quand ça n'avait aucun rapport avec le Streak, il a donc eu droit à un rappel à l'ordre.

Je pense que tu la ramènes un peu trop Dizwix parce que ce tu dis là est complètement débile.

Tout ce bordel c'est entièrement de ta faute.

Et puisque tu es plus fort que tous le monde, tu feras vivre ce forum comme moi je l'ai fais. Et je serais très heureux de te lire parce que pour l'instant tu n'as rien amené à la communauté Streak à part ramener ta fraise!

Alors quand tu auras posté autant que moi des infos ici, tu viendras me donner des leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu la ramènes un peu trop Dizwix parce que ce tu dis là est complètement débile.

Tout ce bordel c'est entièrement de ta faute.

Et puisque tu es plus fort que tous le monde, tu feras vivre ce forum comme moi je l'ai fais. Et je serais très heureux de te lire parce que pour l'instant tu n'as rien amené à la communauté Streak à part ramener ta fraise!

Alors quand tu auras posté autant que moi des infos ici, tu viendras me donner des leçons.

Ok donc tu est en train de me dire que tu penses avoir raison de poster des news qui n'ont rien à faire à cet endroit ?

Je ne critique pas tes news, je dis juste qu'elles ne sont absolument pas PERTINENTES.

Pour celles sur le Streak, je suis content de les voir, surtout celles sur la 2.2.

Mais ne viens pas me dire que ton attitude était justifiée !

duty_calls.png

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas de Streak, mais il venait lire mes infos, et il vient nous gonfler....misérable!

...

Le fait est qu'il y a des règles. C'est pas parce que t'as monté ta secte sur la section que t'as le droit de les outrepasser.

Ah et j'en déduis que si je n'ai pas de Streak je n'ai rien à faire ici. Et comment je peux savoir si je veux un Streak si je ne me renseigne pas ?

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu est en train de me dire que tu penses avoir raison de poster des news qui n'ont rien à faire à cet endroit ?

Je ne critique pas tes news, je dis juste qu'elles ne sont absolument pas PERTINENTES.

Pour celles sur le Streak, je suis content de les voir, surtout celles sur la 2.2.

Mais ne viens pas me dire que ton attitude était justifiée !

laisse tomber. ça me gonfle.

et grâce à ton attitude c'est toute la communauté qui va en pâtir parce que le forum va s'éteindre. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le fait est qu'il y a des règles. C'est pas parce que t'as monté ta secte sur la section que t'as le droit de les outrepasser.

ma secte ? moi je dis ma communauté.

et si tu es jaloux de notre section qui ne ressemble à aucune autre et bien tu aurais pu faire pareil avec la tienne au lieu de foutre le bordel et donner des leçons.

mais au moins, grâce à toi, je vais faire partager mes infos ailleurs et aller de l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'interdis absolument pas de poster des infos sur le Streak et personne ne le fait !

Continue à poster sur le Streak si tu le veux, je ne t'ai jamais rien dit là-dessus, tu veux absolument avoir raison.

Je ne suis pas non plus jaloux de "ta" section.

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce à ton attitude c'est toute la communauté qui va en pâtir parce que le forum va s'éteindre. Bravo.

Euh, Jecko, n'exagère pas, la section Streak du forum ne repose quand même pas entièrement sur tes épaules... Tu es un contributeur très apprécié et prolifique, mais tout ne tourne pas autour de toi... Le forum ne va pas "s'éteindre" si tu t'en vas...

La passion te fait tenir des propos excessifs là, Dizwix ne mérite pas ces insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'interdis absolument pas de poster des infos sur le Streak et personne ne le fait !

Continue à poster sur le Streak si tu le veux, je ne t'ai jamais rien dit là-dessus, tu veux absolument avoir raison.

Je ne suis pas non plus jaloux de "ta" section.

J'ai compris, t'es un mythomane au fond.... Tu te prends pour Dieu le père ici alors que tu es un simple forumeur...si j'avais su j'aurais même pas perdu mon temps avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Jecko, n'exagère pas, la section Streak du forum ne repose quand même pas entièrement sur tes épaules... Tu es un contributeur très apprécié et prolifique, mais tout ne tourne pas autour de toi... Le forum ne va pas "s'éteindre" si tu t'en vas...

...........

Je le souhaite parce qu'on s'attache au fond...mais vous allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...