Aller au contenu

je vous laisse tranquille...


Jecko

Recommended Posts

Non mais c'est incroyable toute ces histoires pour quelques posts un peut hors chartes du forum pour une personne qui donne beaucoup pour cette section du forum et toujours prêt pour donner un coup de main.

Écœuré par ces personnes qui n'apporte rien à cette section du forum a part des réfections et des problèmes .

Modifié par stellio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jecko :

on va être très clair. Je n'ai rien dit sur le fait que tu enfreigne les règles. Après tout le forum dell streak n'attirait pas les modos et je le conçois.

Cependant, tu en viens à insulter d'autres membres qui sont nettement plus actifs sur "L'ENSEMBLE" du forum.

Donc que je sache, la section Dell Streak fait partie intégrante du forum Frandroid et doit respecter, à ce titre, les règles. Hors là, le forum dell streak ressemble davantage à un mini blog dont tu aurais pris le contrôle et ça, nous ne pouvons l'admettre.

Je vous rappelle à tous, qu'en vous inscrivant, vous avez accepté les règles du forum (leur lecture est signalée à l'inscription) et de fait, vous devez les respecter. Si vous n'êtes pas d'accord avec, vous êtes libres de partir. @stellio : ce message t'est dédié également.

Jecko : prochaine fois que tu agresse quelqu'un, je te fous dehors. Au moins, tu auras du temps libre pour gérer ton blog ...

Ps : personne ne m'a prévenu pour ce post, je venais juste par curiosité. La pêche a été bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où le forum a été nettoyé, j'ai déplacé ton topic dans la section privée pour que l'équipe évalue la situation et je t'ai prévenu!!

Alors je trouve ça royalement ridicule que tu repostes quelques heures plus tard limite en te faisant passer pour une victime.

Je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP

STOP STOP

Si tu te crois supérieur au point de vouloir TA communauté autour de TON gadget, CRÉE LA !

Ici, c'est une communauté Android et on fait partager nos connaissances d'Android à TOUT LE MONDE et pas seulement aux possesseurs d'un gadget. C'est quoi cette pauvre mentalité élitiste ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...