jkris95 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Hello tous, sms chronopost recu il y a 10mn miam, livraison demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 idem ^^ galaxy s8 et pour le s8 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince87s8 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Vous étiez en mode "Validation" avant de recevoir votre message de Chronopost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2956 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Pareil livraison demain entre 8h et 13h. J'ai bien peur d'être déçu et de renvoyer le téléphone sous 14 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) Votre commande Amazon.fr pour "Samsung Galaxy S8..." a été expédiée. Livraison prévue demain avant 20 h. Yesssssss !!! Et j'ai reçu aujourd'hui la Led View Cover pour le S8. Ça donne une idée de ses dimensions. Pas grand en effet. En revanche, toujours aucune précision quant à l'expédition du dock DeX. Modifié 19 avril 2017 par Boursignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 21 minutes, Vince87s8 a dit : Vous étiez en mode "Validation" avant de recevoir votre message de Chronopost ? moi non sa fait un moment que ma commande et validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince87s8 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Ah oui d'accord Mais tu l'a pré-commandé avant avril ? Et tu l'a de par quel biais ? Un opérateur ou un revendeur style "Fnac" "Amazon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Samsung commandé le 31 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince87s8 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 D'accord, merci pour les infos. Parce que je l'ai pré-commandé avec Orange, mais c'est toujours en cours de Validation, c'est assez frustrant je doit dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Ben moi livraison magasin boulanger rosa Park. Il est là, j'ai reçu le mail, mais ils refusent de me le donner avant demain.... 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince87s8 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Autant pour moi Multima, j'ai reçu un mail de Orange avec mon numéro de commande de Chronopost, il sera livré entre 8h et 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Pareil que vous, je le reçois demain à la Fnac. Hâte de l'avoir en main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince87s8 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Oui je suis comme toi fed01, je n'était pas un grand fan de Samsung, mais malgré tout j'ai hâte aussi de l'avoir entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Oui je suis comme toi fed01, je n'était pas un grand fan de Samsung, mais malgré tout j'ai hâte aussi de l'avoir entre les mains bah moi c'est tout l'inverse j'ai eu le S1,2,3,4,5 et 6 et maintenant le 8 ^^Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. Vous êtes de bons clients pour Samsung Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux. Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Perso, commandé sur le Samsung Shop et à cette heure, toujours commande en cours de traitement... Si je ne le reçois pas demain, j'annule direct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Boulanger viens de me mettre le lien de suivi colissimo... pourvut qu'il arrive vendredi parce que samedi pas de distribution de courrier les gardiens sont fermés ce qui voudra dire attendre lundi pour le recevoir j'aimerai tant le tester ce week end 😦 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. Vous êtes de bons clients pour Samsung Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux. Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir. Je pense que chacun est libre de faire comme il souhaite, ce n'est pas pour la Gear 360 que je n'achèterais pas le tel.Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince87s8 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) il y a 19 minutes, DjMikus a dit : Manifestement, ça ne gêne personne de ne pas avoir de cadeaux avec le téléphone pour les précommandes. Vous êtes de bons clients pour Samsung Petite pensée pour nos amis Russes qui ont droit à la Gear 360, nos amis Américains qui ont droit Au Gear VR, A nos amis Malaisiens qui ont droit à 200 euros d'accessoires et à vous Français qui leur payent ces magnifiques cadeaux. Pas étonnant que Samsung nous offre rien vu que les Français sont prêts à casquer pour rien avoir. Enfin perso déjà je ne m'attendais pas à avoir un cadeau en plus avec le téléphone parce que je le pré-commandais, donc dans un sens effectivement c'est frustrant de voir les autres avoir quelque chose mais dans un autre tu n'achète pas un smartphone pour sont cadeau qu'il y a avec. Modifié 19 avril 2017 par Vince87s8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 5 minutes, Vince87s8 a dit : Enfin perso déjà je ne m'attendais pas à avoir un cadeau en plus avec le téléphone parce que je le pré-commandais, donc dans un sens effectivement c'est frustrant de voir les autres avoir quelque chose mais dans un autre tu n'achète pas un smartphone pour sont cadeau qu'il y a avec. Ayant eu des déboires lors de ma précommande du note 7 et surtout ayant perdu 2 mois pour rien et surtout des belles promesses de remise sur le S8 faites par Samsung à l'époque, personnellement j'ai juste l'impression de me faire en..... une deuxième fois et du coup avoir encore une fois de plus avoir perdu du temps pour rien. J'étais loin d'imaginer à l'époque que cette promesse de remise finirait à l'eau et qu'ils prendraient les clients du note 7 pour des imbéciles, chose qui manifestement ne les dérange pas. Le S8 oui, me fait envie, mais mes principes m'interdisent de l'acheter, pas envie de cautionner leur pratique. Pourquoi proposer des cadeaux si les Français sont prêts à l'acheter sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) Amazon à fait de la m**** avec moi je suis dégoûter .. et le mec du tchat me prend pour un con en plus de ça .. Edit : Un mec d'Amazon viens de m'appeller en s'excusant de l'erreur et viens de me filer le numéro de suivi ... Il ma dit vous avez eu raison car sinon vous l'auriez pas eu demain nous avons fais le nécessaire vue que vous êtes un client fidèle et prémium. Modifié 19 avril 2017 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Moi je l'avais précommandé sur le Samsung Shop et je ne pense pas que je l'aurai aujourd'hui. Jusqu'à hier soir, le statut était : en cours de traitement. Ce matin : en attente d'expédition. Bref, je sens bien que je ne l'aurai que demain... Pas très sérieux tout ça... Modifié 20 avril 2017 par Horicchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, S8+ pré-commandé sur le Samsung Shop reçu il y a quelques minutes. L'autocollant du grand carton n'était pas intact mais comme celui du carton du téléphone oui j'ai quand même gardé l'ensemble. Juste un petit carnet de note en guise de cadeau de la part de Samsung... A moins qu'il manque un truc vu que le carton semble avoir été ouvert...?? Jattends d'autres retours de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, Horicchio a dit : Moi je l'avais précommandé sur le Samsung Shop et je ne pense pas que je l'aurai aujourd'hui. Jusqu'à hier soir, le statut était : en cours de traitement. Ce matin : en attente d'expédition. Bref, je sens bien que je ne l'aurai que demain... Pas très sérieux tout ça... ta un peux commandé a la dernière minute aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, S8+ pré-commandé sur le Samsung Shop reçu il y a quelques minutes. L'autocollant du grand carton n'était pas intact mais comme celui du carton du téléphone oui j'ai quand même gardé l'ensemble. Juste un petit carnet de note en guise de cadeau de la part de Samsung... A moins qu'il manque un truc vu que le carton semble avoir été ouvert...?? Jattends d'autres retours de votre part. Tout les accessoires sont dans la boîte ? écouteur chargeur et le reste ?Appelle Samsung pour faire une réclamation, mais je pense qu'ils te reverront vers le transporteur. c'est pour ce genre de surprise que j'ai préfère le commandé et retiré a la fnac Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.