david3111 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Oui tous les accessoires dans la boîte. La boîte du téléphone était bien scellée donc pas de soucis. C'est la grosse boîte Samsung Shop qui n'était plus scellée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Oui tous les accessoires dans la boîte. La boîte du téléphone était bien scellée donc pas de soucis. C'est la grosse boîte Samsung Shop qui n'était plus scellée. Donc si tout y est tant mieux.Les premières impressions sont bonnes ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meshh Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 3 heures, david3111 a dit : Oui tous les accessoires dans la boîte. La boîte du téléphone était bien scellée donc pas de soucis. C'est la grosse boîte Samsung Shop qui n'était plus scellée. Tout pareil que toi, je pense que si j'ai le temps, je les appelerai histoire d'en savoir plus. Surtout que, c'est très osef mais ça fait jamais plaisir quand on reçoit son colis, le fin carton intérieur faisant office de séparation était légèrement déchiré. Mais le colis en lui même et le téléphone étaient scellés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, S8 préco sur le Samsung Shop le 30 Mars et débité le lendemain (il n'y a jamais trop de problème dans ce sens là en général). Hier à 18h le statut de ma commande étant toujours "en cours de traitement" je les ai appelé. Réponse : "ah oui c'est très étrange, votre commande est dans un état "bloqué informatiquement" votre paiement est bien passé pourtant. J'envoie un mail "prioritaire" et je vous recontacte soit ce soir, soit demain" mais je pense que vous ne l'aurez pas le 20 comme prévu". Ah bon sérieux ?!? Nous somme le 20, comme je m'y attendais, toujours pas de nouvelle. Je les appelle. Réponse : "Oui effectivement ma collègue à envoyé un mail au siège mais nous n'avons pas de réponse de leur part." "OK et à votre avis quel est approximativement le délais dans lequel j'en aurais une ?" "Soit ce soir, soit demain à mon avis..." "OK si d'ici ce soir, le téléphone ne part pas je vous appellerai pour annuler la commande". Voilà la 1ère et je pense dernière expérience que j'ai eu avec Samsung. J'ai toujours eu des iPhone (je sais que certains risquent de me taper dessus) et je n'ai JAMAIS vu ça avec Apple désolé !! J'ai payer 809€ qu'ils ont bien fait fructifier avec toutes les autres précos pendant plusieurs semaines alors qu'il y ai 1 petit problème et que la livraison soit décalée d'un jour, pourquoi pas, je ne suis pas à 1 jour près non plus, mais que l'on me prenne pour une bille en me répondant 2 fois les mêmes bullshits ça me rend dingue. La semaine prochaine je suis en déplacement donc leur S8 si je ne l'ai pas d'ici demain, ça sera un iPhone 8 et il auront perdu 1 client. Ça ne les fera pas boiter mais sachant l'engouement qu'il y avait autour de ce téléphone rien que parmi mes amis, je vais leur faire une sacrée pub ! En tout cas j'espère que ceux qui l'ont reçu en sont contents et que vous n'aurez pas le même genre de désagrément que moi. Bonne journée et bon unboxing aux chanceux. Modifié 20 avril 2017 par Onclebat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2956 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Je viens de recevoir mon colis ! Pareil le scotch de la grande boite était déchiré (étiquette servant juste à attacher la feuille) J'ai aussi reçu un carnet de note en cadeau (wahouuuuu un cadeau qui irait à la poubelle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 il y a 14 minutes, mikael2956 a dit : Je viens de recevoir mon colis ! Pareil le scotch de la grande boite était déchiré (étiquette servant juste à attacher la feuille) J'ai aussi reçu un carnet de note en cadeau (wahouuuuu un cadeau qui irait à la poubelle ?) Et pendant ce temps là en Russie ils ont la Gear 360 et en Amérique le Gear VR, vache comment j'aurais les boules de l'avoir commandé ! Voilà comment Samsung nous considère en France, sidérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2017 pareil vu la taille du carton je me suis dit ... tiens .... surprise que dal pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val333 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir si c’est encore possible de recevoir le S8 avant la date de sortie officielle (j’habite en Belgique). Je l’ai pas précommandé mais mon téléphone a déicdé de lâcher entre temps donc je vais le prendre plus vite que prévu. J’ai vu sur ce site https://www.i-reductions.be/samsung.be qu’il y avait un délai pour bénéficier de la livraison anticipée, mais si je le commande maintenant sur le Samsung shop, est ce que je dois attendre plus d’une semaine pour qu’il soit livré ?! Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour à tous, je voudrais savoir si c’est encore possible de recevoir le S8 avant la date de sortie officielle (j’habite en Belgique). Je l’ai pas précommandé mais mon téléphone a déicdé de lâcher entre temps donc je vais le prendre plus vite que prévu. J’ai vu sur ce site https://www.i-reductions.be/samsung.be qu’il y avait un délai pour bénéficier de la livraison anticipée, mais si je le commande maintenant sur le Samsung shop, est ce que je dois attendre plus d’une semaine pour qu’il soit livré ?! Merci d’avanceil fallait au plus tard le commandé le 19 avril, si tu le prends mnt tu le recevras le 28.Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Est ce que quelqu un qui a reçu son S8 ou S8+ pourrait confirmer qu il fonctionne bien avec une SIM Freemobile, svp? Car dans un autre topic de ce forum, 2 personnes semblent avoir des problemes pour passer des appels vocaux..!! voir ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, jkris95 a dit : pareil vu la taille du carton je me suis dit ... tiens .... surprise que dal pffff Soyons sérieux les gens ! Expliquez moi comment vous pouvez tolérer de payer 809€ (quand même) pour avoir un téléphone nu alors que dans les autres pays ils ont minimum un bonus de 130€ voir 200€ avec ? Je ne comprends pas, mais sérieusement pas ! Personnellement, je trouve cela INADMISSIBLE et pourtant dieu sait que ce téléphone me fait envie, mais se faire enfler de 200€ là je pige pas ! PIRE ! constater qu'ils ont la délicatesse de mettre quoi ? un BLOC NOTE ? Comment pouvez vous tolérer ça ? Personnellement, je vois ça, je retourne direct le téléphone et je me fait rembourser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 DjMikus : Tu peux arrêter de troller ? on a bien compris ce que tu pensais cette précommande, et bien à toi de ne pas l'avoir fait... Maintenant, on peut revenir sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 7 heures, fed01 a dit : Donc si tout y est tant mieux. Les premières impressions sont bonnes ? Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Oui les premières impressions sont bonnes mais venant d'un oneplus 3 c'est pas si impressionnant que ça non plus, à part l'écran bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 sur le site colissimo mon colis est arrivé sur son site de distribution pourvut que je le recoive demain sinon attendre lundi je vais déprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, @DjMikus ici c'est un sujet dédié aux livraisons. Si vous souhaitez approfondir vos pensées, je vous invite à créer un sujet dédié si ce n'est pas déjà fait et à en discuter là-bas Retour directement au sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david916 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Lu sur un autre forum: ------------------------------------------- Moi avec mon colis j'ai reçu plusieurs goodies : 1 porte clé simple avec logo "Samsung"1 porte clé chargeur allume-cigare de marque Samsung1 stylo avec logo "Samsung"1 petit bloc-note avec Logo "Samsung"Alors certes, on est loin du Gear VR qu'ils ont en cadeau bonus aux USA, mais on va dire que c'est l'intention qui compte... ------------------------------------------------------ ....Donc, je pense que carnet n aura pas plut, a la personne qui a intercepte ton colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 il y a 3 minutes, david916 a dit : Lu sur un autre forum: ------------------------------------------- Moi avec mon colis j'ai reçu plusieurs goodies : 1 porte clé simple avec logo "Samsung"1 porte clé chargeur allume-cigare de marque Samsung1 stylo avec logo "Samsung"1 petit bloc-note avec Logo "Samsung"Alors certes, on est loin du Gear VR qu'ils ont en cadeau bonus aux USA, mais on va dire que c'est l'intention qui compte... ------------------------------------------------------ ....Donc, je pense que carnet n aura pas plut, a la personne qui a intercepte ton colis... Les gens ont donc que ça à faire de voler... pffff Moi je suis passer par le site boulanger donc je ne sais pas si j'aurai des goodies mais bon je l'ai pas commander en pensant en recevoir, je voulais changer de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2017 pour free , aucun probleme, manquerai plus que ca, aussi bien sinon mieux que mon s7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Moi j'ai pré commandé le S8+ sur auchan.fr. La stupidité de Auchan à expédier le 19 pour le 20 via Mondial Relay (livré en magasin) couplé à l'incompétence de ces derniers fait que le téléphone arrivera probablement un jour mais quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 S8 pré-commandé sur Amazon et reçu cet après-midi. Nickel. En revanche pour le dock DeX, Amazon m'annonce une livraison entre le 10 et le 30 mai.... Si quelqu'un a un tuyau pour l'obtenir plus rapidement, je suis preneur. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour à tous, Suite des aventures et problèmes avec le Samsung Shop. Pour rappel j'ai précommandé le S8 le 30 Mars sur Samsung.fr (voir message précédent) Quasiment 48h après mon 1er appel, ils n'ont toujours pas de retour du "siège". Etant donné que je suis en déplacement sur Paris pendant 2 semaines et qu'ils sont incapables de me donner une date estimée de livraison, je leur demande s'il est possible de modifier l'adresse du point relais. Réponse : "Ah non désolé ce n'est pas possible...". Juste incroyable, ils retardent la date de livraison prévue suite à un problème de leur fait et ils ne peuvent même pas simplement changer l'adresse de livraison !!!! En gros, c'est à moi de payer les pots cassés à cause de leur incompétence on rêve !!!!!! Pire encore, j'éspère que vous êtes assis. Puisqu'ils sont incapables de faire cette modification ou même de me livrer d'ici mon départ, je les préviens que si d'ici ce soir je n'ai pas de nouvelle concernant l'avancement de ma commande, je l'annulerai et demanderai un remboursement. Réponse : "Je ne sais pas si informatiquement cela sera possible puisqu'elle est bloquée. Il faudra attendre que vous receviez le colis pour le refuser et là seulement nous lancerons la procédure de remboursement". WTF ?!?!? Je leur demande, "donc en gros, si vous me bloquez ma commande 6 mois, j'ai 809€ de bloqué pendant 6 mois en fait ??" Réponse : "Non mais je n'ai jamais parlé de 6 mois Monsieur !". Non effectivement mais puisque vous êtes incapables de me donner le moindre delais, cela peut être 6h comme 6 mois ou 1 an puisque c'est un problème qui n'a visiblement jamais été rencontré par Samsung auparavant !!! Bref on nage en plein délire et en pleine incompétence, j'ai 809€ bien au chaud sur les comptes de Samsung pour une durée inconnue tout en ayant maintenant le souci de savoir comment faire pour récupérer un hypotétique colis alors que je ne serais pas à mon domicile !!!!! Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, Onclebat a dit : Bref on nage en plein délire et en pleine incompétence, j'ai 809€ bien au chaud sur les comptes de Samsung pour une durée inconnue tout en ayant maintenant le souci de savoir comment faire pour récupérer un hypotétique colis alors que je ne serais pas à mon domicile !!!!! Magnifique. En même temps vu qu'il est au même prix partout pourquoi l'avoir commandé sur le Samsung Shop ! Pour une somme pareille fallait juste aller en magasin Darty, Boulanger, ect.... au pire des cas t'avais ton remboursement directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, @DjMikus je pense que ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 En même temps vu qu'il est au même prix partout pourquoi l'avoir commandé sur le Samsung Shop ! Pour une somme pareille fallait juste aller en magasin Darty, Boulanger, ect.... au pire des cas t'avais ton remboursement directement. Parceque j'ai eu tort de croire que Samsung était une boîte un minimum sérieuse (ce qui visiblement est une erreur) et surtout qu'en précommandant chez eux, il y avait la certitude de l'avoir en temps et en heure. C'est quand même eux qui approvisionnent les magasins jusqu'à preuve du contraire. Avec le recul c'est clair que ça se serait peut être passer différemment avec un magasin physique mais personnellement je n'avais jamais vécu ça avec aucun site vendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 De mieux en mieux. Samsung vient de m'appeler et il a fallu que leur j'envoie par mail une preuve comme quoi ils m'avaient bien débité alors qu'eux même avait trace du paiement et qu'ils m'ont confirmé que le téléphone était bien réglé !! Oui, oui, vous avez bien lu. C'est à moi de justifier ma bonne foi alors qu'ils sont clairement à la ramasse !! Je n'ai même plus la force de discuter et je leur ai envoyé un extrait de compte et espère juste en finir avec ces personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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